Après l`abattage d`un arbre, il est important d`enlever ou de tuer le moignon d`arrêter l`arbre de régénératives. Le processus de tirer une souche du sol peut finir par être long et fatigant, en fonction de la taille de la motte enterrée. Une alternative à tirer le moignon de la terre est à la pourriture de la souche. Cela va tuer le système racinaire et de prévenir la repousse.
Choses que vous devez
- Perceuse électrique
- foret de 1 pouce
- Pelle
- Herbicide
- enlèvement de Stump chimique
Percer plusieurs trous à travers le dessus et les côtés du tronc d`arbre, en utilisant un 1-pouce ou plus trépan et une perceuse électrique. Percer dans le moignon de la longueur de la mèche. Ce casse l`arbre et permet plus d`humidité dans le moignon.
Creusez autour de la base du tronc d`arbre jusqu`à ce que la motte est exposée. Ne pas essayer de creuser toute la motte de racines. Exposer les racines est tout ce qui est nécessaire.
Faire bouillir suffisamment d`eau pour remplir les trous dans le moignon et verser sur les racines. L`eau bouillante choque le système racinaire et maintient les racines saturées. Répétez tous les jours ou tous les deux jours jusqu`à ce que les pourritures de souche.
Verser un herbicide chimique dans les trous forés à la place de l`eau chaque jour pendant sept jours, suivi d`un décapant chimique de la souche qui a une forte concentration de nitrate de potassium. Rotting le moignon avec des produits chimiques est plus rapide que l`eau bouillante, mais les risques de mise à mort souhaitée la végétation autour de l`arbre.