Alors que les souches de petits arbres sont relativement faciles à enlever ma main, et le broyage coûteux est nécessaire pour retirer les souches d`arbres plus grands, les arbres de taille moyenne peuvent être trop grand pour enlever à la main et trop petit pour moudre. Un come-long peut aider dans cette situation. Cet outil est constitué d`un cliquet fixé à l`intérieur d`un boîtier qui contient un crochet et le câble, qui se fixe à la souche. L`autre extrémité de la longue venir se fixe à un objet fixe. Lorsqu`il est utilisé, le come-long serpente le câble sur le cliquet, tirant le moignon pour lui permettre d`être coupé à partir du sol.
Choses que vous devez
- Chainsaw
- Nursery spade
- bar Spud
- 1 tonne come-longue
Retirer les branches et le tronc de l`arbre, en laissant une souche d`environ 3 à 4 pieds de haut pour fournir un point de levier lorsque vous utilisez le come-long.
Creuser autour du tronc d`arbre en utilisant la place lame pépinière bêche. Exposer autant des racines que possible autour de l`arbre. Coupez les petites racines en utilisant le bord de la bêche, laissant de plus grandes racines pour la barre spud.
Identifier une grosse racine à couper. Plongez le tranchant de l`outil à long métallique, appelé un bar Spud, dans la racine, d`une manière harpon vers le bas. Continuez ce processus jusqu`à ce que la racine est complètement coupé. Répétez ce processus avec toutes les grandes racines qui sont visibles autour du tronc d`arbre.
Fixez le-long venir à un attelage de remorque sur un gros camion ou un autre objet fixe, comme un poteau de clôture ultra-robuste ou d`un autre tronc d`arbre.
Déroulez le crochet et le câble de la longue venir. Enroulez le câble autour de la partie supérieure du tronc d`arbre et attacher le crochet au câble, formant une boucle autour du tronc d`arbre.
Le travail dans la poignée du come-le long de mettre la tension sur le câble pour faire pivoter le tronc d`un côté, exposant les racines sous le tronc. Couper ces racines avec la barre spud. Continuer d`alterner entre l`ajout de tension sur les racines come-long et de coupe jusqu`à ce que le système racinaire est complètement libre dans le sol en dessous.
Continuer à travailler la poignée du-long venu de tirer le moignon du trou. Lorsque la souche est libre, relâcher la tension sur le come-long et le retirer de la souche et l`objet stationnaire auquel il est attaché.