Holly est un type très robuste d`arbre qui est souvent associée à la fête de Noël. arbres de houx sont généralement difficiles à tuer et ils peuvent souvent se développer en arrière, même après que l`arbre a été coupé si des mesures ne sont pas prises pour tuer le système racinaire dans le sol. Si un arbre de houx obtient une infection ou interfère avec la croissance d`autres plantes dans votre cour, il a besoin de chances d`être tué. Tuer un arbre de houx ne nécessite une certaine diligence.
Choses que vous devez
- Ax ou tronçonneuse
- Percer avec un peu de 1/2 pouce
- Les engrais azotés
- Eau
- Pelle ou moignon puller
Couper l`arbre vers le bas avec une scie à chaîne ou à la hache. Vous devrez peut-être utiliser un service professionnel pour le faire pour éviter l`arbre d`endommager quoi que ce soit comme il tombe vers le bas et un service professionnel peut aussi se débarrasser de l`arbre pour vous.
Percez un trou de 1/2-inch dans le tronc d`arbre et ajouter un autre trou tous les six pouces autour du périmètre de la souche. Emballez chaque trou avec de l`engrais d`azote et de l`eau le moignon régulièrement. Cela provoque champignon de croître qui adoucira la souche sur une période de quatre à six semaines. Tremper la zone autour de la souche avec de l`eau pendant cette période, ainsi noyer le système racinaire.
Creusez le moignon de la terre avec une pelle après qu`il a commencé à se décomposer ou vous pouvez utiliser un extracteur de souche. Une fois que la souche est enlevée et les racines sont sectionnées, l`arbre de houx ne devrait pas être en mesure de repousser.