Reed variétés de graminées, trouvés à proximité des zones humides telles que les berges et les marais, ont hautes tiges minces et longues feuilles plates. La floraison a lieu à la fin du printemps et en été. Reed herbe se trouve tout au long de tous, mais les zones les plus froides du monde et est principalement utilisé par les agriculteurs et les gouvernements à des fins de contrôle de l`érosion. Difficile de tuer, désireux d`élargir et rapide à croître, roseau éradique souvent et remplace, la flore existantes indigènes dans les zones humides. Les grandes exploitations utilisent burnings annuelles pour tuer et contrôler roseau, mais les options de produits chimiques moins dangereux sont disponibles pour les propriétaires.
Choses que vous devez
- Herbicide approuvé pour une utilisation aquatique
- Pulvérisateur avec grosses gouttelettes ou buse réglable
Sélectionnez un herbicide approuvé pour une utilisation aquatique tels que l`herbicide de marque Rodeo recommandé par l`Université de l`Illinois. Préparer l`herbicide selon les directives de l`étiquette et l`ajouter à un pistolet herbicide de pulvérisation ou d`un pulvérisateur.
Vaporiser le roseau au début du printemps, lorsque ses feuilles sont encore vertes. Cible de grosses touffes à partir de plusieurs directions et d`utiliser des techniques de pulvérisation qui minimisent la quantité de dérive dans l`air. Appliquer suffisamment herbicide pour assurer une couverture efficace. Évitez d`appliquer autant que l`excès herbicide coule la plante et dans le sol environnant et de l`eau. Vérifiez l`étiquetage des herbicides pour identifier les sections de la plante à cibler.
Répétez l`opération pour tous les patchs ou des touffes de roseaux indésirable herbe connus. Évitez ruisselant ou pulvériser l`herbicide sur d`autres plantes, comme la plupart des herbicides sont non sélectifs et tuent les plantes au hasard.
Vérifiez les zones traitées vers la fin de l`été. Retirer tous morts roseau et de chercher des spécimens vivants.
Tirez tout parasite restant, roseau tiges vivant à la main. Renouveler herbicide au printemps suivant.