L`écorce d`un arbre de palme est la force qui maintient l`arbre vivant. Si l`écorce est "bagué," la capacité de l`arbre de palme pour fournir des éléments nutritifs au sommet de l`arbre est effectivement éliminé. Ringing affame l`arbre et le fait de mourir. Tuer un palmier sera probablement besoin d`un permis. Chaque zone a ses propres exigences et les processus, et l`abattage d`un arbre de palme sans permis peut apporter une forte amende dans certaines parties aux États-Unis
Choses que vous devez
- peinture de marquage
- Tronçonneuse
- Hache
Peindre deux anneaux autour de l`arbre de palme avec de la peinture de marquage. La position de la peinture sur l`arbre n`a pas d`importance. Faire les anneaux assez haut que vous pouvez travailler avec eux confortablement. Positionner les anneaux d`environ 6 pouces de distance.
Placez la pointe de la tronçonneuse contre la bague supérieure. Démarrez la scie et couper dans l`arbre, à la suite de l`anneau peint autour de l`arbre. Faire la coupe assez profond pénétrer complètement l`écorce.
Répétez le processus avec l`anneau inférieur.
Retirer l`écorce entre les rainures, à l`aide d`une hache. Retirez tout de l`écorce des zones rainurées autour de l`arbre. Bien que cette étape ne soit pas absolument nécessaire, il veillera à la mort de l`arbre.