Cornouiller blanc: comment savoir s`ils sont vivants ou morts?

Un arbre de cornouiller qui est encore produit des fleurs ou des feuilles ne peut pas regarder morte.

arbres cornouiller poussent dans l`ombre tachetée de la sous-forêts. Ces arbres sont très populaires dans l`aménagement paysager aux États-Unis en raison de leur affichage ostentatoire des fleurs blanches au printemps, feuillage vert qui vire au rouge à l`automne et de fruits rouges en automne et en hiver. Si les arbres de cornouiller sont plantés dans des conditions idéales, ou ils sont exposés à la maladie, ils peuvent refuser et mourir. arbres de cornouiller qui sont morts présentent des signes qu`ils sont morts.

  • Passez votre main sur l`écorce de l`arbre de cornouiller sentir pour des anomalies dans le bois. écorce du cornouiller est lisse et gris argenté en couleur. Si l`écorce se sent lâche, cassé ou a des trous créés par les insectes ennuyeux, puis l`arbre aurait pu mourir des causes de ces anomalies.




  • Examinez la canopée de votre arbre de cornouiller. Longtemps après le tronc de l`arbre a commencé à pourrir l`écorce de l`arbre, qui est son système vasculaire, restera en place et permettre à l`arbre à produire des feuilles. Si l`auvent de l`arbre apparaît mince et décharné, l`arbre peut-être mort.

  • Attrapez une brindille à l`extrémité d`une branche dans une main et le plier. Si le bois est mort, il va rompre avec peu d`effort. Si seulement quelques brindilles se brisera dans la canopée, l`arbre ne peut avoir quelques branches mortes. Retrait des branches mortes restaurera la santé globale de l`arbre.

  • Peler une section d`écorce du tronc de l`arbre. Si le bois sous le tronc est gris, alors il est mort. bois sain est vert pâle ou de couleur blanche. D`autres signes que l`arbre peut être morte comprennent la présence d`insectes tels que la pyrale ou les termites de bois ou de champignons.

AUTRES

» » » » Cornouiller blanc: comment savoir s`ils sont vivants ou morts?