Les orangers sont des plantes de fruits tropicaux qui sont cultivés dans des paysages à l`arrière, ainsi que dans les vergers pour la production commerciale. Ils sont assez résistantes aux maladies, même si elles sont plus susceptibles de mourir dans des températures plus froides. Aux États-Unis, les orangers sont principalement cultivés en Floride, mais aussi apparaissent en Californie, Arizona, Louisiane, Texas, Alabama, Mississippi et la Géorgie, selon l`Université de Purdue. Recherchez quelques signes d`identification si vous avez des orangers que vous soupçonnez sont morts.
Choses que vous devez
- scie à main
Attendez d`examiner l`arbre jusqu`à ce que les mois de saison chaude, car cela est quand toute croissance sera visible. Si vous pensez que l`arbre d`orange est morte pendant l`hiver, continuer à prendre soin pour elle jusqu`au printemps lorsque vous pouvez plus facilement déterminer si elle est vraiment mort.
Regardez les branches de l`arbre d`orange et de voir si elle a des feuilles vertes. S`il n`y a pas de feuilles vertes, l`arbre est mort. Cependant, si vous voyez des feuilles vertes - même si elles sont rares - alors l`arbre d`orange peut être malade, mais il est pas tout à fait mort.
Examiner les extrémités des branches des bourgeons minuscules qui sont d`environ un quart de pouce de long. Au cours du printemps, ces bourgeons deviennent verts alors qu`ils se préparent à ouvrir dans les feuilles. Si vous ne voyez pas de bourgeons, ou si les bourgeons sont noirs ou brun, puis l`arbre orange est mort.
Couper l`une des branches plus petites - à l`aide d`une scie à main - d`environ 1 pouce d`où il émerge du tronc d`arbre orange. Examiner le bois intérieur de la branche que vous coupez pour voir si elle est jaune ou blanc et humide au toucher. Si le bois est brun, noir ou complètement sec, puis l`arbre orange est mort.
Examinez le sol sous l`arbre pour plus d`un ou deux membres et des branches cassées. Une fois qu`un arbre d`orange commence à mourir, les branches se dessèchent et ils se détachent facilement.