Un palmier intérieur peut apporter un petit morceau des tropiques dans votre ménage, mais sans garniture appropriée, il peut commencer à regarder un peu minable. Mis à part l`air un peu rude sur les bords, l`arbre se développera également décochée dans votre maison jusqu`à ce qu`il devienne trop grand pour tenir confortablement dans votre maison. Soyez prudent lorsque vous coupez un palmier, bien que, ou vous pouvez causer des dommages durables à l`arbre de palme - même le tuer.
Choses que vous devez
- Engrais
- Tarp
- Cisailles
- clippers de jardinage
Préparez votre arbre de palme en fécondant une semaine avant de commencer le processus d`ajustement. L`engrais aidera à prévenir le palmier d`aller en état de choc après vous coupez.
Déplacez votre arbre en plein air ou jeter une bâche en dessous de son pot pour aider à protéger votre sol contre les frondes mortes vous couper.
Examinez l`arbre pour morts ou malades frondes de palmier qui ont complètement viré au brun. Ce sont les premières frondes vous devez retirer de l`arbre de palme. Coupez-les à la base de l`arbre.
Cisailler des excroissances près de la base de l`arbre de palme. Cela permet de maintenir votre arbre de palme uniforme d`apparence intérieure et attrayant.
Légèrement rogner les conseils dorés de tous les frondes qui ressemblent encore en bonne santé. Couper les pointes de brunissement dans un arc de sorte que le frond conserve sa forme d`éventail.