L`arbre d`eucalyptus est devenue une plante envahissante dans certaines régions des États-Unis. Les plantes indigènes sont incapables de croître sous l`épaisse couverture des bosquets qui se développent au fil du temps. Dans de nombreux cas, il est nécessaire de tuer l`arbre afin de réclamer votre cour. Tuer l`arbre peut être difficile, mais avec un peu de patience, vous pouvez éliminer l`arbre et permettre aux plantes indigènes de prospérer à nouveau.
Choses que vous devez
- Percer
- bit 5/16 de forage
- seringue Pet-alimentation
- Concentré de glyphosate 4 pour cent
Percer des trous autour du périmètre du tronc de l`arbre vers le bas à un angle de 45 degrés. Espacez-les tous les 2 1/2 pouces et aller à travers l`écorce et dans le cambium - environ 2 pouces de profondeur. Espace les 1 pouce à part par temps froid.
Élaborer une solution concentrée de 4 pour cent de glyphosate dans une seringue et remplir chacun des trous avec l`herbicide jusqu`à ce que l`arbre a été encerclée. Évitez égouttement du glyphosate sur d`autres plantes dans le processus.
Attendez que l`arbre d`eucalyptus à mourir, ce qui pourrait être le plus tôt deux semaines dans le milieu de la saison d`été ou d`un mois ou plus pendant l`hiver.
Couper l`arbre vers le bas après que tous les signes de vie ont cessé et les feuilles tombent de l`arbre. Tondre vers le bas tous les germes qui se reproduiront donc ils ont aucune chance de se développer.