La loi de l`état de washington voisin pour les voisins et les arbres

<article data-type="article">
Un arbre peut être une belle chose jusqu`à ce qu`elle viole les frontières de l`État de Washington.

Robert Frost, dans son poème "Le Mending Wall," les questions de la vérité de l`affirmation de son voisin que "les bonnes clôtures font les bons voisins." Il, Frost réfléchit que "Il y a quelque chose que n`aime pas un mur ..." Les arbres sont des choses qui ne sont pas comme les murs ou les clôtures. Toutefois, l`État de Washington a des lois régissant les voisins et les arbres, dont beaucoup sont le résultat des décisions de justice plutôt que la législature de l`État.

Endommagé et les arbres malades

  • A Washington, vous pourriez avoir à payer des dommages à votre voisin si un arbre sur votre propriété qui est endommagé et / ou des chutes malades à travers la propriété de votre voisin et cause des blessures, la mort ou des dommages. Votre responsabilité existe même si un soi-disant "acte de Dieu" provoque l`arbre à l`automne. Vous pouvez également être coupable d`intrusion si vous coupez ou couper des arbres appartenant à votre voisin, même si vous le faites par erreur.

Les arbres s`étendant sur des limites




  • S`il n`y a pas une clôture ou un mur séparant votre propriété de la propriété de votre voisin, vous devez vous assurer avant de vous couper ou tailler un arbre que vous savez exactement où votre ligne de propriété est. Si vous coupez intentionnellement ou émonder un arbre et il est plus tard découvert que l`arbre était sur la propriété de votre voisin, vous pouvez être condamné par un tribunal à payer la valeur de l`arbre et jusqu`à trois fois la valeur de l`arbre en dommages-intérêts punitifs . Certains arbres peuvent être évalués à plus de 4000 $.

Règles dans les subdivisions

  • Si vous vivez dans un lotissement ou une zone où il y a une association de propriétaires, alors vous devez vérifier les règles de l`association en ce qui concerne la plantation, l`enlèvement et l`élagage des arbres. associations de propriétaires peuvent imposer des pénalités et des amendes à ceux qui violent les servitudes et les points de vue. Parfois, les associations ont des règles concernant le type et la taille des arbres qui peuvent être plantés.

Les arbres sur les lignes de délimitation

  • Les arbres qui commencent sur votre propriété, mais se développent sur la frontière entre votre propriété et la propriété de votre voisin deviennent la propriété conjointe de vous et votre voisin en vertu du droit de l`État de Washington. Vous ne pouvez pas couper l`arbre sans obtenir la permission de votre voisin. De même, votre voisin doit obtenir la permission de couper l`arbre de retour à sa ligne de propriété, si la taille de l`arbre va causer des dommages à l`arbre.

AUTRES

Façons de tuer un arbre фото

Façons de tuer un arbre

Les arbres sont généralement bénéfiques pour l`environnement. En été, les arbres fournissent de l`ombre contre…

» » » » La loi de l`état de washington voisin pour les voisins et les arbres