L`arbre d`un voisin endommagé ma propriété

<

Contenu

article data-type="article">
Consulter un avocat avant de tenter de déposer une plainte sur votre propre.

Si vous avez découvert soudainement que l`arbre de votre voisin était tombé sur votre propriété, vous avez probablement vous-même demandé ce qui a causé l`arbre à l`automne, qui va nettoyer et qui doit payer pour les dommages. Bien que le voisin peut prétendre que l`événement était juste un accident bizarre, vous pourriez avoir droit à récupérer de l`argent de votre voisin de vous indemniser pour les dommages. La théorie en vertu de laquelle une action en justice pourrait être intentée est appelée négligence. En tant que partie lésée, il est de votre charge de montrer que est satisfaite chaque élément de négligence. Ces éléments sont les suivants: le devoir, la violation, le lien de causalité et les dommages.

Devoir

  • Vous devez montrer que le voisin avait le devoir d`empêcher que l`arbre tombe sur votre propriété. Ceci est peut-être l`élément le plus difficile à établir dans un cas comme celui-ci. Les tribunaux pondèrent le risque de préjudice contre la charge d`inspecter l`arbre pour les dommages. Si la charge est supérieur au risque de préjudice, un tribunal ne sera probablement pas constater que le voisin avait l`obligation d`inspecter l`arbre. Par exemple, si l`arbre avait été appuyé progressivement vers votre propriété, la charge de prendre des mesures pour empêcher l`arbre de tomber serait probablement moindre que le risque de préjudice si l`arbre ne tombe plus. D`autre part, si l`arbre est découvert par la suite d`avoir pourri de l`intérieur, puis la charge de forage périodiquement un trou dans l`arbre pour vérifier les signes de pourriture serait probablement plus grand que le risque de préjudice. La vraie question est de savoir pourquoi l`arbre est tombée et si une personne raisonnable aurait dû savoir que l`arbre pose un risque réel de tomber.

Violation




  • Si vous établissez que le voisin avait une obligation de se prémunir contre la possibilité de l`arbre qui tombe en panne, vous devez alors montrer que le voisin n`a pas réussi à prendre les mesures nécessaires pour empêcher l`arbre de tomber. Ceci est appelé comme une violation du droit. Par exemple, si l`arbre avait été penché progressivement pendant un certain temps, a fait la tentative de voisin pour avoir l`arbre enlevé ou coupé à réduire son poids?

Causation

  • signifie Causation que la violation du voisin du devoir était responsable de l`arbre qui tombe sur votre propriété, et qu`il était prévisible à une personne raisonnable dans la position de votre voisin que l`arbre tomberait si des mesures ne sont pas prises pour l`empêcher de tomber. Si l`arbre avait été appuyé progressivement vers votre propriété, une personne raisonnable dans la position de votre voisin devrait probablement dû savoir que, étant donné assez de temps, l`arbre tomberait sur votre propriété si des mesures préventives ne sont pas prises.

Dégâts

  • Vous devez montrer que l`arbre a causé des dommages à vous, que ce soit à votre personne ou à votre propriété. Par exemple, si l`arbre est tombé sur votre jardin de roses, endommagé votre mobilier de jardin ou endommagé une clôture, vous seriez probablement récupérer le coût pour remplacer les articles endommagés. Si vous avez reçu des blessures, vous pourriez avoir droit à recevoir de l`argent pour vous indemniser pour ces blessures.

AUTRES

Façons de tuer un arbre фото

Façons de tuer un arbre

Les arbres sont généralement bénéfiques pour l`environnement. En été, les arbres fournissent de l`ombre contre…