Arbres redwood pour le nord-est

<

Contenu

article data-type="article">
Le séquoia côtier est mieux cultivé près de l`océan de réchauffement dans le Nord-Est.

Un arbre de séquoia évoque des images d`arbres massivement et imposantes ressources partagées dans les parcs du nord de la Californie. Il y a trois espèces d`arbres communément appelés arbres de séquoia, et chacun atteint une taille différente et tolère des conditions climatiques différentes. Les hivers du nord-américaine constituent le facteur le plus limitant la croissance des divers arbres séquoia.

Conditions d`hiver

  • Le Nord est généralement décrit comme les Etats du nord et à l`est de la Pennsylvanie et du New Jersey. Cependant, certaines personnes considèrent la Pennsylvanie et du New Jersey partie de la région Mid-Atlantic et considèrent le Nord comme New York et tous les États de la Nouvelle-Angleterre. Les hivers dans cette partie du pays, peu importe que les Etats sont inclus, sont froids avec des vents et de la neige. basses températures minimales moyennes vont de zéro à moins de 40 degrés Fahrenheit. Cette corrélation au Département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 États-Unis à 7a. Les hivers plus doux sont dans les régions du sud près de l`océan Atlantique.

Coastal Redwood




  • La Californie ou le séquoia côtier (Sequoia sempervirens) est l`arbre de monstre de renommée. Dans ses gammes côtières indigènes de la Californie et le sud-ouest de l`Oregon, il peut atteindre plus de 300 pieds de hauteur et 30 à 50 pieds de large. séquoia côtier ne survit pas de manière fiable des hivers plus froids que 0 degrés Fahrenheit. Il ne convient que pour les parties les plus méridionales du Nord-Est. Un arbre de séquoia côtier se développe à Longwood Gardens à Kennett Square en Pennsylvanie, à l`ouest de Philadelphie. Le Jardin botanique de Brooklyn à New York a également séquoias côtières dans sa collection vivante. Il y a aussi des spécimens de bonsaï cultivées en pot.

Séquoia géant

  • Aussi appelé grand arbre ou de la Sierra séquoia, le séquoia géant (Sequoiadendron giganteum) démontre une plus grande résistance à l`hiver par rapport au séquoia côtier. Dans le nord-est, attendez-vous à croître de 60 à 100 pieds de haut, beaucoup plus courte que la hauteur commune de 200 pieds trouvés dans les échantillons de la Sierra Nevada. Séquoia géant convient de se développer dans la zone USDA 5b à 7, qui comprend à peu près le tiers sud-est du Nord-Est. Speciments croissent au Tyler Arboretum et jardins de Longwood en Pennsylvanie, Brooklyn Botanic Garden, l`Arnold Arboretum à Boston, Massachusetts, et Cornell Plantations - l`arboretum et le jardin botanique de l`université Cornell - à Ithaca, New York.

métaséquoia

  • Le séquoia de l`aube (Metasequoia glyptostroboides) est séquoia le plus largement adaptable à travers le Nord-Est. Grandir dans la moitié sud de la région où les hivers ne sont pas plus froid que moins 15 degrés Fahrenheit, ou dans les zones USDA 5 et plus chaudes. Maturation 70 à 100 pieds de haut, un séquoia de l`aube affiche le feuillage orange avant les aiguilles tombent en automne. Aube séquoias poussent à Longwood Gardens, Brooklyn Botanic Garden, l`Arnold Arboretum, Cornell Plantations et les jardins botaniques du littoral du Maine à Boothbay.

AUTRES

Zones pour séquoias фото

Zones pour séquoias

Quand la plupart des gens pensent de séquoias, ils imaginent les arbres géants indigènes en Californie et de…

Araignées redwood фото

Araignées redwood

L`araignée de séquoia est un grand indigène au nord-ouest du Pacifique. Son corps rond et la couleur rouge profond…

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…