Qu`est-ce qu`une clôture en fer forgé?

<

Contenu

article data-type="article">

Définition

  • Le fer forgé est, littéralement, a travaillé le fer. Traditionnellement peint en noir, une clôture en fer forgé est fabriqué à partir de ce matériau, généralement, un style ouvert de piquetage avec faîteaux et des postes décoratifs à intervalles réguliers. Certaines clôtures en fer forgé sont ornés de défilement ou d`autres conceptions. Beaucoup de propriétaires choisissent une clôture en fer forgé, car ils offrent la sécurité et la définition des limites d`une clôture sans fermer la cour et le paysage de la région environnante. clôtures en fer forgé sont également considérés comme plus élégant et raffiné que d`autres types de clôtures.

Moderne Fer Forgé




  • Traditionnellement, le fer forgé a été utilisé pour les clôtures, car il a une teneur en carbone inférieure à la fonte, ce qui rend plus facile à mouler et former dans des formes tout en fournissant la force et la durabilité. Cependant, comme l`acier doux est devenu plus largement disponibles, moins de forgerons utilisés véritable fer forgé, et la plupart des clôtures fabriqués aujourd`hui sont fabriqués à partir d`acier doux. Véritable fer forgé est encore utilisé par certains artistes de forgeron dans des projets de restauration ou de réplication, mais il est très coûteux et moins durable que l`acier doux.

Imitation Fer Forgé

  • Le fer forgé est un matériau de clôture durable. Certains fabricants vendent des clôtures conçues pour imiter l`apparence du fer forgé, mais sont en fait fabriqués à partir d`aluminium ou d`autres matériaux composites. En général, les clôtures en aluminium ne sont pas aussi forts que le fer forgé et peut être facilement plié ou endommagé. Le fer forgé offre un niveau de sécurité et de protection que les autres clôtures ne peuvent pas, car il est difficile d`endommager une clôture de fer bien fait.

Histoire

  • clôtures en fer forgé étaient autrefois considérés comme synonyme de richesse, et ont été utilisés seulement autour des églises, des bâtiments publics et les maisons des riches. Comme forgerons sont venus en Amérique, cependant, des clôtures en fer forgé sont devenus monnaie courante. Au milieu des années 1800, des clôtures en fer forgé ont été faites dans les usines, et ils sont devenus la clôture de choix dans les zones urbaines en raison de leur capacité à garder la propriété sécurisée. Aujourd`hui, les clôtures en fer forgé sont toujours faites dans les usines ou les propriétaires peuvent commander sur mesure clôtures de forgerons. Il y a aussi une entreprise en plein essor en clôture de fer forgé de sauvetage, et certains propriétaires ajouter des clôtures récupérés à leur propriété pour une fraction du coût d`une nouvelle clôture.

AUTRES

Fer vs. Clôture en acier фото

Fer vs. Clôture en acier

Fer et acier sont des métaux similaires. Au fond, la différence entre ces deux matériaux est qu`ils ont des…

Lois d`escrime massachusetts фото

Lois d`escrime massachusetts

Une clôture autour de la propriété privée peut servir à plusieurs fins, de créer un sentiment d`intimité à la…

Idées de lit en fer forgé фото

Idées de lit en fer forgé

Si vous êtes l`espoir de créer un, aéré, thème chic ou jardin de style shabby romantique dans votre chambre à…

» » » » Qu`est-ce qu`une clôture en fer forgé?