Quels sont les attributs d`un bon superviseur?

<

Contenu

article data-type="article">
Les bons superviseurs ne peuvent pas réussir sans une idée de leurs employés` needs.

Les employés ont peu de mal à décrire les images d`un mauvais patron, mais les attributs d`un bon superviseur prouvent plus difficile à cerner. Cependant, quatre caractéristiques sont souvent cités, à commencer par la nécessité pour les compétences des personnes à se rapportent adéquatement au personnel. Pourtant, aucun superviseur peut conduire sans maîtriser la capacité de communiquer clairement tout en comprenant l`équilibre qu`il doit effectuer dans l`exécution d`un bureau efficace. Par-dessus tout, de bons superviseurs sont honnêtes dans le traitement des employés.

Effacer Communicator

  • Les bons superviseurs doivent s`expliquer en termes clairs et simples ou ils vont éprouver des difficultés à diriger leurs états-majors, selon Ruth Haag, un consultant qui se spécialise dans l`obtention des gestionnaires à reconnaître leurs lacunes. Cette qualité est importante, parce que le même message doit souvent être communiquée lors des réunions, dans les bulletins et dans les conversations connexes, dit Haag. Les employés réussissent mieux lorsqu`ils sont présentés avec un message qu`ils comprennent. Si les gens ne peuvent pas comprendre le message, ils sont moins susceptibles de suivre.

chef Honnête




  • L`intégrité est important de réussir en tant que gestionnaire, selon le Dr Malcolm Smith, une vie de famille et de la famille spécialiste des politiques à l`Université du New Hampshire Cooperative Extension Service. Les employés qui se sentent constamment microgestion et surveillés sont moins productifs que les collègues qui peuvent prendre leurs propres décisions. Toutefois, ces sentiments ne peuvent se développer dans une atmosphère honnête, dit Smith. Les bons superviseurs reconnaissent que l`honnêteté et la confiance sont les principaux ingrédients pour améliorer la productivité et la performance des travailleurs.

Compétences sociales

  • Devenir un bon superviseur est impossible sans les compétences des personnes. Selon Haag, qui exige d`apprendre à connaître les employés sur le plan humain, ainsi que leurs problèmes. Pour cette raison, assister à des mariages et les funérailles des membres de la famille est approprié, car il montre que le superviseur se soucie. Cependant, il y a une ligne fine entre l`amitié et de leadership - l`un que le personnel de gestion font de leur mieux pour maintenir, dit Haag. Pour cette raison, les superviseurs devraient penser à assister à des fonctions plus intimes, comme des fêtes d`anniversaire.

Gestionnaire pragmatique

  • Les meilleures relations entre le personnel et les superviseurs se renforcent mutuellement, selon "Psychology Today", le chroniqueur Robert I. Sutton. Un bon superviseur n`a pas de problème de protection de ses employés dans les moments difficiles, mais que la protection devient plus difficile à garantir pour les personnes qui enfreignent les règles et soumettent un travail bâclé. Cependant, les bons superviseurs sont pragmatistes qui se rendent compte qu`ils sont en train de faire un acte d`équilibrage, dit Sutton. Les plus brillants, la plupart des gens créatifs peuvent être difficiles et ennuyeux, mais des gestionnaires efficaces savoir quand il n`a plus de sens pour les protéger.

AUTRES

» » » » Quels sont les attributs d`un bon superviseur?