Les compétences en leadership pour les superviseurs

<article data-type="article">

Mise promu à un rôle de surveillance est livré avec une liste de blanchisserie des responsabilités. En tant que superviseur, vous n`êtes plus seul responsable de vos actions et la réalisation de vos objectifs d`emploi, votre chargés d`aider à mener une équipe de personnes. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre personnel pour favoriser la croissance de leur carrière, les motiver et leur fournir les ressources dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Excel en tant que superviseur en adoptant des compétences clés en leadership.

la communication

  • Les bons leaders savent comment communiquer avec tout le monde, du personnel et les parties prenantes aux clients et aux fournisseurs, que ce soit par courrier électronique, par le biais d`une conversation téléphonique ou lors d`une réunion. Votre personnel prendra des indices de vous afin de déterminer les moyens appropriés pour communiquer, vous devez donc établir une norme qui est en ligne avec les objectifs, les valeurs et la culture des entreprises. Soyez conscient de vos communications indices non verbaux ainsi, car ils peuvent dire à votre public comment vous vous sentez avant de parler même. Établissez un contact visuel avec les employés, exercer une posture appropriée aux réunions, éviter affalé ou plier vos bras, et le sourire et dire "Bonjour" aux employés en passant.

Planification et organisation

  • Les superviseurs doivent avoir un plan pour leur personnel et les départements ou divisions qu`ils gèrent au sein d`une entreprise. Travailler avec la haute direction, les superviseurs viennent avec les objectifs généraux et les objectifs de leurs groupes d`employés ont besoin pour accomplir. Ils utilisent l`information qu`ils recueillent des employés, la recherche, les tendances du marché et les objectifs globaux de l`entreprise à venir avec un plan pour atteindre les objectifs au sein des groupes qu`ils gèrent. La capacité de planifier et d`organiser des spectacles employés que vous savez comment les amener à accomplir une tâche ou atteindre un objectif.

Délégation




  • Un plan solide peut donner une direction du superviseur, mais sans la possibilité de déléguer des tâches aux employés en fonction de leurs compétences de connaissances et les capacités, un plan sera probablement rester les bras croisés et ne pas avoir exécuté. La capacité à déléguer des tâches est une compétence de leadership importante superviseurs réussissent possèdent et utilisent leurs meilleures capacités pour atteindre les objectifs et de gérer leurs résultats. Une fois que vous déléguer des tâches, veiller à ce que les employés disposent des ressources nécessaires pour obtenir leurs tâches accomplies.

Gestion du temps

  • Les superviseurs doivent gérer leur temps pour veiller à ce qu`ils remplissent leurs tâches, ainsi que se rendre disponibles à leurs employés, comme facteurs de motivation, d`offrir des conseils et de fournir une assistance lorsque les employés ont des questions sur leurs tâches. En venant avec un plan pour faire avancer les choses accomplies, les superviseurs doivent travailler avec les employés à venir avec des délais pour la réalisation des objectifs qui sont spécifiques et réalisables.

La patience

  • Superviser une équipe prend de la patience, si vous avez affaire à des employés chevronnés ou nouveaux. En tant que superviseur, vous pourriez avoir à expliquer les processus et les procédures, introduire des employés aux nouvelles technologies et accepter que chaque employé a un style différent de travail, vous devez ajuster vos méthodes de leadership pour répondre.

Décisif

  • Une critique superviseurs de rôle est en attente de prendre des décisions au sein de l`unité d`affaires qu`ils gèrent, du dépistage des employés potentiels pour décider des arrêts suivants sur les projets. Les superviseurs doivent exercer de décision pour montrer à la fois leurs employés et supérieur de gestion qu`ils sont capables de diriger une équipe aux résultats. L`incapacité à prendre des décisions peuvent rendre les employés, les cadres supérieurs et les intervenants externes vous voir en tant que superviseur faible et incompétent.

Adapatable

  • Les changements peuvent se produire en un clin d`oculaire d`obtenir de nouveaux changements employés- dans la haute direction, la réorientation des objectifs de l`entreprise ou l`introduction de nouvelles stratégies pour attirer les clients. Ces changements influent sur une entreprise globale, y compris la façon dont les employés travaillent sur une base de jour en jour. En tant que superviseur, vous devez accepter que le changement va se produire, adapter et aider votre équipe à emboîter le pas.

AUTRES

Superviser styles фото

Superviser styles

Un style de supervision est la façon dont un leader applique sa personnalité à un rôle de leadership. En tant…

» » » » Les compétences en leadership pour les superviseurs