Structure organisationnelle commune pour le secteur de la finance et la comptabilité

<

Contenu

article data-type="article">

Financiers et comptables professionnels travaillent dans une variété d`entreprises, y compris l`industrie de la finance et la comptabilité. Ces professionnels gèrent les ressources financières des autres entreprises et les particuliers. Ces entreprises commencent souvent que les petites entreprises avec seulement quelques employés. Comme l`entreprise grandit, le nombre d`employés augmente, et une structure organisationnelle plus complexe se pose. Une structure organisationnelle commune pour cette industrie implique la haute direction, les cadres intermédiaires, cadres inférieurs et les employés.

La haute direction

  • Comme la plupart des entreprises financières et comptables commencent, les propriétaires d`origine remplissent le rôle de la haute direction. Ces propriétaires viennent souvent ensemble en tant que partenaires, chacun apportant leurs ressources pour démarrer l`entreprise. Ces partenaires décident quels services l`entreprise doit offrir, comme l`audit, la comptabilité ou d`investissement. Quand un partenaire quitte l`entreprise, les partenaires restants considèrent une variété de candidats potentiels à prendre la position de ce partenaire. Ces candidats peuvent inclure les employés actuels et les candidats externes. En tant que groupe, ils décident qui d`offrir la position de partenaire.

Cadres intermédiaires




  • Relevant directement les partenaires sont des partenaires juniors. Ces personnes investissent du temps avec l`entreprise et démontrent leurs capacités aux partenaires actuels. Un partenaire junior doit présenter une expertise financière ainsi que des compétences en leadership. Bien que les clients travaillent généralement avec les employés de l`entreprise, certains clients de haut niveau peuvent traiter directement avec un partenaire junior. Ces clients recherchent des conseils d`investissement ou des recommandations financières et font confiance au jugement de cet employé. Cela se produit lorsque le partenaire junior construit une relation avec un client au début de sa carrière et entretient cette relation. Un partenaire junior supervise également le travail des gestionnaires de niveau inférieur qui relèvent de lui.

gestion Basse

  • les gestionnaires de niveau inférieur comprennent les superviseurs de terrain et de bureau. superviseurs de terrain gèrent les équipes en dehors du bureau. Ces équipes procèdent à des vérifications dans les lieux de travail des clients ou aider les clients qui mettent en œuvre de nouveaux processus financiers. superviseurs de bureau comprennent ceux qui travaillent dans le bureau principal de superviser les actions des employés, comme dans un service des comptes fournisseurs.

Des employés

  • Au bas de la structure organisationnelle sont employés. Les employés effectuent les tâches quotidiennes et le rapport à un superviseur. Les employés dans le domaine travaillent souvent de longues heures pour terminer les travaux d`audit ou de mise en œuvre en temps voulu. Les employés qui travaillent dans le bureau conservent des responsabilités professionnelles en cours.

AUTRES

Les types d`extranet фото

Les types d`extranet

Un intranet est un réseau interne d`une entreprise utilisé seulement par ses employés. Un extranet est un type de…

» » » » Structure organisationnelle commune pour le secteur de la finance et la comptabilité