Hiérarchie des titres de sociétés

<article data-type="article">
Le conseil d`administration prend les décisions importantes de l`entreprise.

Si vous êtes nouveau dans le monde de l`entreprise, vous ne pouvez pas comprendre la hiérarchie de l`entreprise, la structure organisationnelle et les titres individuels d`emploi. La plupart des entreprises fonctionnent avec un conseil d`administration, une équipe de direction et une équipe de gestion. Les membres individuels de l`équipe de direction de chaque superviser un département spécifique, les superviseurs, chefs d`équipe et les employés dans ses opérations au jour le jour. La structure hiérarchique contribue à définir les responsabilités professionnelles et fonctions au sein de la société.

Conseil d`administration

  • Le conseil d`administration d`une entreprise se trouve au sommet de la structure d`entreprise. Il se réunit habituellement une fois par trimestre pour prendre des décisions de haut niveau nécessaires pour faire fonctionner l`entreprise. Le conseil d`administration se compose généralement de membres élus par les actionnaires ou les fondateurs de la société. Le chef de la direction de l`entreprise a généralement un siège au conseil d`administration et est chargé de superviser les opérations de l`entreprise. Dans certaines organisations, le directeur général peut être appelé le chef des opérations à la place. Tout dépend de la structure interne de l`entreprise.

Équipe exécutive




  • équipe de direction de l`entreprise rapporte généralement à la CEO ou COO. Chaque officier supervise une zone spécifique de l`entreprise comme leur titre dépeint. titres Officer comprennent directeur financier, directeur du marketing, directeur de l`information, chef de la conformité, directeur des ressources humaines, directeur des connaissances et plus encore. titres d`entreprise varient d`une entreprise à base sur le rendez du conseil d`administration et la structure de l`entreprise.

Vice-présidents et autres dirigeants

  • Différentes sociétés utilisent différentes hiérarchies d`entreprise, et il n`y a pas de règle réelle sur ce que chaque niveau successif doit être nommé. En général, les vice-présidents se trouvent directement sous le chef de la direction ou d`autres officiers supérieurs. Dans les petites entreprises, dirigeants peuvent également porter ces titres ainsi. Certaines entreprises peuvent choisir un niveau d`administration qui siègent au-dessous des dirigeants de la société ou vice-présidents. Des termes tels que "supérieur" et "associer" pourrait distinguer les titres de sociétés supplémentaires, la création de nouvelles distinctions au sein de chaque niveau. Par exemple, un vice-président est un rang plus élevé qu`un vice-président.

Les équipes de gestion

  • Certaines entreprises peuvent appeler leurs gestionnaires ou directeurs des chefs de service, un tel directeur du marketing, gestionnaire des stocks, directeur de l`entrepôt ou le gestionnaire de la comptabilité. Ce niveau dans la structure de l`entreprise rapporte la chaîne au vice-président ou le niveau de l`équipe de direction, sur la base de l`entreprise individuelle. Sous administrateurs ou gestionnaires, vous pouvez trouver les superviseurs et les employés. Les travailleurs réels siègent ci-dessous les superviseurs et les gestionnaires. désignations des employés pourraient inclure senior et junior pour désigner en outre la place de l`employé dans la hiérarchie de l`entreprise.

AUTRES

Directeur exécutif vs. фото

Directeur exécutif vs.

Les termes "gérante" et "exécutif" sont souvent galvaudé - parfois de façon interchangeable -…

» » » » Hiérarchie des titres de sociétés