Cinq types de niveaux d`emplois

<

Contenu

article data-type="article">
emplois de niveau de gestion peuvent être subdivisés pour traiter des fonctions ou des services spécifiques.

types d`emploi ou de niveaux déterminent la position d`un employé dans une structure d`entreprise, ainsi que d`établir la rémunération et les avantages sociaux. Sous-niveaux ou des branches utilisées pour des fonctions ou des opérations spécifiques peuvent exister dans chaque niveau. Bien que les descriptions de niveau d`emploi spécifiques peuvent varier, certaines désignations de haut niveau de base peuvent être appliquées à presque toute structure d`entreprise.

Niveau d`entrée

  • Un travail d`entrée de gamme est généralement donnée à un nouvel employé avec l`expérience ou la formation antérieure peu ou pas. Ce niveau peut également être ouvert aux diplômés récents des collèges qui ont aucune expérience du monde réel dans le domaine. Un employé d`entrée de gamme est habituellement affecté à des tâches d`une complexité limitée et utilise l`aide des employés plus expérimentés, à acquérir de l`expérience et de devenir compétent dans le travail.

Intermédiaire




  • L`employé de niveau intermédiaire a démontré sa compétence avec des fonctions et des responsabilités professionnelles d`entrée de gamme, et peut enseigner ces compétences à d`autres. Ce niveau d`emploi indique que l`employé est en mesure de travailler sans surveillance constante et peut assumer la responsabilité de projets ou des tâches spécifiques. la responsabilité de surveillance pour les autres employés ou intermédiaires d`entrée de gamme peut également être affecté.

Cadres intermédiaires

  • Les cadres intermédiaires est généralement le premier niveau de gestion dans une structure d`entreprise. Les cadres intermédiaires supervisent les employés intermédiaires et d`entrée de gamme, ainsi que de prendre la responsabilité des objectifs et des objectifs grands. Les cadres intermédiaires peuvent être donnés des titres tels que superviseur, employé de plomb ou de chef de service, et le rapport aux gestionnaires de niveau supérieur.

Upper Management

  • gestionnaires Upper niveau sont des employés ayant une vaste expérience et de l`éducation dans leur domaine, ainsi que l`expérience de gestion d`autres. Ils supervisent les divisions, départements ou fonctions spécifiques au sein d`une structure d`entreprise et de déléguer des responsabilités aux cadres intermédiaires. gestionnaires Upper niveau signalent généralement au niveau de la direction d`une structure d`entreprise.

Exécutif

  • Le niveau de la direction d`une structure d`entreprise est composé d`employés hautement qualifiés et expérimentés qui ont démontré la capacité à gérer les responsabilités professionnelles spécifiques et gérer d`autres employés. les employés de niveau exécutif comprennent les administrateurs, les vice-présidents, dirigeants ou chefs de département. officier chef d`exploitation, directeur financier, directeur des ressources humaines et vice-président des ventes sont des exemples de titres exécutifs communs d`emploi de niveau.

AUTRES

Hiérarchie de gestion фото

Hiérarchie de gestion

Une hiérarchie de gestion dépend de la répartition des rôles et niveaux d`autorité à chaque position dans la…

Directeur exécutif vs. фото

Directeur exécutif vs.

Les termes "gérante" et "exécutif" sont souvent galvaudé - parfois de façon interchangeable -…

Salaire vs. Salaire minimum фото

Salaire vs. Salaire minimum

De nombreuses entreprises placent leurs employés dans l`une des deux structures de paiement, qui sont le salaire et le…