Comment définir la gestion de surveillance

la gestion de surveillance est l`équivalent de supervision de première ligne, et est généralement la première étape sur l`échelle de carrière à la gestion du milieu ou de la gestion de haut niveau. la gestion de surveillance est une forme de Management- cependant moins d`autorité et d`autonomie sont souvent accordées aux superviseurs de niveau d`entrée dans ce stade d`une carrière de gestion.

  • La recherche de ressources en ligne pour des postes de supervision au niveau d`entrée et de noter les similitudes et les différences entre les superviseurs basés sur la taille de l`entreprise, de l`industrie et de la structure organisationnelle. Lisez à propos de structures organisationnelles et de la hiérarchie au sein des organisations et revoir les organigrammes pour apprendre ce que des fonctions de supervision impliquent. Un organigramme est une représentation visuelle de l`endroit où les superviseurs rang par rapport à la structure globale de l`entreprise. Le nombre total d`employés au sein d`une organisation, ainsi que le nombre d`employés qui relèvent de chaque superviseur influent sur la définition de la gestion de surveillance.




  • Obtenir une offre d`emploi ou de la description d`un rôle de gestion de contrôle d`entrée de gamme dans une installation de production. Dans cette première étape de la gestion, la distance entre la direction de surveillance et de gestion de niveau supérieur est très large. Dans de nombreuses organisations axées sur la production, les superviseurs sont essentiellement pairs des travailleurs de première ligne qui ont des responsabilités supplémentaires telles que le chronométrage, le contrôle de la qualité et la formation de nouveaux travailleurs de la production. Les employés qui font preuve de traits tels que la fiabilité, la précision et les connaissances techniques sont promus à ces postes de supervision parce qu`ils ont le niveau de connaissances techniques et de l`expertise fonctionnelle nécessaire pour gérer une petite partie de l`environnement de production.

  • Examiner les rôles de gestion de surveillance dans un autre environnement de travail, tels que l`industrie du détail. L`industrie de détail favorise généralement employés dans des rôles de gestion de contrôle basé sur les qualifications et les traits liés au service à la clientèle, la familiarité avec la connaissance du produit et de l`industrie. Par exemple, un vendeur qui se spécialise dans un département d`une grande chaîne peut être promu sur la base de sa familiarité avec le produit, longue histoire de compétences exemplaires de service à la clientèle et la capacité à promouvoir efficacement le produit. Un poste de gestion de surveillance au sein de l`industrie de vente au détail est généralement l`équivalent d`un directeur adjoint du département ou superviseur du département.

  • Étudier le programme des certificats ou des diplômes en gestion de surveillance pour en savoir plus sur ce cours est nécessaire pour les personnes qui veulent des informations d`identification dans ce domaine. Par exemple, Technical College Madison Area dans le Wisconsin offre un diplôme de deux ans dans la gestion de surveillance. Son programme comprend des cours en gestion des ressources humaines, les principes de la supervision et le comportement humain. Parce que la gestion de contrôle est que la première étape dans une carrière de gestion, une grande partie du curriculum des programmes comme celui-ci ne comprennent pas les sujets plus lourds tels que le leadership et la motivation des théories, de carrière et de développement professionnel ou sur des sujets qui pourraient être inclus dans les programmes de gestion bien connus telles que Six Sigma.

AUTRES

» » » » Comment définir la gestion de surveillance