Les niveaux de décisions de gestion

<article data-type="article">
Une femme d`affaires contemplant dans une armoire de bureau.

Les gestionnaires sont définis par leurs décisions. En utilisant un bon jugement et être objectif est essentiel pour faire d`excellentes décisions. Wise entreprises d`impact sur les décisions, les employés, le profit et le succès des gestionnaires. Alors que les décisions sont prises par tous les niveaux de gestion, les décisions importantes sont prises par la direction. Il est important d`obtenir les commentaires des autres gestionnaires lors de l`examen de la décision à prendre et quand le faire. Prendre les bonnes décisions fait partie d`un bon leadership.

Décisions critiques de la haute direction




  • Selon la Free Management Library, les gestionnaires devraient aborder la prise de décision d`une manière organisée. Les cadres supérieurs d`une entreprise comprennent le conseil d`administration ou d`un chef de la direction de ces cadres-officiers à prendre des décisions stratégiques des entreprises liées à la planification stratégique et le développement organisationnel de l`entreprise. Ces cadres supérieurs peuvent décider comment gérer une crise majeure et quel produit à lancer ou à fabriquer. Ils identifient également des concurrents, créer une vision d`entreprise pour la société, décider des fusions et acquisitions, élaborer des budgets et des objectifs à long terme fixés. Jerry Yang, l`ancien directeur général de Yahoo !, a été critiqué lors d`une acquisition offre 44,6 milliards $ de Microsoft a échoué dans sa montre. Un PDG d`une grande organisation peut décider de travailler sous couverture au sein de sa propre organisation en tant qu`employé de niveau d`entrée pour mener une analyse complète et objective des forces et des faiblesses de son entreprise.

Les décisions de gestion du Moyen-niveau

  • La plupart des décisions non critiques sont déléguées à la gestion de niveau intermédiaire. La direction appuie fortement sur la gestion du milieu pour prendre les bonnes décisions. Un leader efficace permet à son équipe de direction de prendre des décisions sans les microgestion et soutient pleinement leurs décisions. Les cadres intermédiaires peuvent gérer des décisions tactiques, surveiller le marché régional et de décider comment répondre aux objectifs à court terme de l`entreprise. les décisions de gestion Middle pourraient inclure la commercialisation d`un nouveau produit, communiquer et gérer la gestion inférieur et déterminer ce qui doivent être abordées avec les gestionnaires de haut niveau des questions. Chaque département de middle management individu développe une stratégie pour atteindre ses objectifs intérieure ministériels.

Les décisions de gestion Basse-niveau

  • Selon les États-Unis Small Business Administration, décision commune de faire des erreurs se produisent quand un gestionnaire n`entend ou voit ce qu`elle veut. Les décisions opérationnelles affectent les tâches quotidiennes et sont généralement traitées par la direction de niveau inférieur. les gestionnaires de niveau inférieur devraient identifier l`impact de leurs décisions auront sur eux-mêmes et d`autres. Les superviseurs ou chefs d`équipe peuvent décider des questions liées aux employés, tels que les taux de rémunération, de formation, évaluations, soulève, les heures supplémentaires, les promotions, l`embauche et la discipline ou se terminant employés. Un superviseur à ce niveau peut décider de récompenser l`employé le plus productif avec un employé de l`attribution d`un mois, ou offrir des incitations telles que des billets de cinéma ou des certificats-cadeaux.

AUTRES

Importance de la gestion фото

Importance de la gestion

Les gestionnaires efficaces sont essentiels au succès de toute organisation. Les décisions de gestion atteignent dans…

» » » » Les niveaux de décisions de gestion