Devoirs d`un chef de la direction

<article data-type="article">
Le directeur général est considéré comme le sommet de l`échelle de l`entreprise.

Directeurs généraux ou chefs d`entreprise, sont souvent les figures les plus étroitement associés à l`entreprise qu`ils courent. Toutefois, aucun chef de la direction fonctionne de manière autonome. Au lieu de cela, les tâches d`un chef de la direction comprennent le travail avec de nombreux ministères différents et de gérer les efforts de chacun vers un objectif commun.

Stratégie de réglage

  • L`une des fonctions clés d`un chef de la direction est la mise d`une stratégie globale pour une société ou une organisation à but non lucratif à suivre. Cela comprend un plan ainsi que les décisions de croissance à court et à long terme sur les nouveaux produits, les méthodes de commercialisation, les acquisitions possibles et en concurrence avec des organisations rivales. Un chef de la direction doit être cohérent et doit également communiquer efficacement la stratégie de sorte que tous les employés puissent travailler efficacement vers le même but.

Relevant du conseil




  • Le directeur général relève également du conseil d`administration avec des mises à jour régulières de statut. Étant donné que le conseil établit habituellement la politique, le chef de la direction est en mesure de donner l`information du conseil d`administration pour aider ses membres à prendre des décisions, et de recevoir des instructions du conseil d`administration dont le plan d`affaires à suivre et quelles transactions spécifiques à poursuivre.

Création d`un budget

  • Un directeur général est également chargé de la création d`un budget de fonctionnement et le soumettre au conseil et aux actionnaires pour approbation. Alors que le directeur général ne peut préparer personnellement le budget, elle est toujours responsable de son contenu et de précision. Ceci est particulièrement important puisque le chef de la direction sera ensuite chargé de l`exécution du budget et d`atteindre les résultats escomptés sans dépenses excessives.

Le maintien d`une image

  • Une autre tâche d`un chef de la direction est de maintenir une image publique positive pour l`organisation. Pour les clients, les concurrents et les médias de nouvelles, le PDG est souvent un symbole de toute l`entreprise. Le directeur général doit travailler en étroite collaboration avec les conseillers en relations publiques pour élaborer des déclarations et des apparitions publiques qui favorisent une image publique cohérente qui est conforme aux stratégies plus larges de la société. Le directeur général peut également être appelé à représenter la société dans les procédures judiciaires.

Surveillance

  • Enfin, un chef de la direction est supervise tous les départements de l`organisation. Vice-présidents, chefs de département et les autres gestionnaires régulièrement rapport au directeur général concernant la productivité, les questions de ressources humaines et les questions budgétaires. Le travail du chef de la direction est de synthétiser ces données et faire les ajustements nécessaires à la stratégie ou du personnel, tout en maintenant les différents départements responsables afin toute l`organisation peut réussir.

AUTRES

» » » » Devoirs d`un chef de la direction