Procédures d`engagement de vérification

<article data-type="article">

Le processus d`engagement de vérification est une négociation professionnelle entre les cabinets comptables publics et des clients potentiels. Ce processus est utilisé pour trouver de nouveaux clients et offrir divers services de comptabilité aux entreprises. partenaires du cabinet d`experts-comptables sont généralement responsables de rencontrer des clients potentiels et la vente de services de comptabilité. partenaires comptables ont généralement une formation en fiscalité, audit, comptabilité ou les fusions et acquisitions en général. De plus, leur large éventail de l`éducation et de l`expérience dans leur domaine de la comptabilité spécifique peut mieux évaluer le fonctionnement de la comptabilité d`un client et d`adapter leurs services pour répondre aux besoins des clients.

Réunion du client

  • La première étape dans le processus d`engagement de vérification est destiné aux partenaires de cabinet d`expertise comptable pour répondre avec le client. Cette rencontre présente les personnes chargées de la surveillance de la vérification au personnel de gestion de la comptabilité de l`entreprise. le directeur financier de la société (CFO) et le contrôleur de la comptabilité sont généralement les responsables de la rencontre avec les auditeurs publics et de discuter des services de comptabilité. Comptes peut également examiner les rapports de vérification antérieurs de l`entreprise afin de déterminer si les déficiences matérielles ou irrégularités comptables existaient lors de vérifications antérieures.

Services de comptabilité




  • Après la première réunion, les entreprises choisiront habituellement lesquelles la comptabilité des services sera effectuée par le cabinet d`expertise comptable. Le type d`audit, nombre d`auditeurs, la tarification et la portée de la vérification sont généralement déterminée lors de la sélection des services d`audit. cabinets comptables publics peuvent émettre une proposition à la société par invitation écrite avant d`accepter la mission d`audit. La plupart des entreprises ne sont pas autorisés à utiliser le même cabinet d`expertise comptable pour les missions de vérification et d`autres services de comptabilité, tels que l`assurance, la consultation ou de fusions et acquisitions. Limiter le nombre de services d`un cabinet d`expertise comptable peut mener entretient une relation indépendante au cours du processus de vérification.

Dates de terrain planifiées

  • De nombreuses entreprises ont des dates et des délais dans lesquels les audits doivent être remplis spécifiques. De nombreuses entreprises ont besoin d`audits trimestriels ou annuels effectués sur les états financiers publiés aux intervenants commerciaux externes. La sélection de ces dates est une partie importante du processus de mission d`audit. Publics entreprises incapables de respecter les délais spécifiques pour l`entreprise peut nuire à la capacité de la société à émettre des états financiers selon les exigences gouvernementales comptables.

Lettre d`engagement

  • La lettre d`engagement est la pièce finale du processus de mission d`audit. Cette lettre récapitule toutes les informations pertinentes concernant les services de comptabilité ou de vérification et comprend des détails spécifiques pour quand la vérification sera terminée. Cette lettre est habituellement signé par le partenaire d`audit et le directeur financier des sociétés Company- détenues par le public peut également faire une copie de cette lettre à la disposition de leurs prêteurs ou des investisseurs. acteurs économiques externes considèrent cette information extrêmement importante puisque la qualité des services de vérification dépend généralement de la fiche du cabinet d`expertise comptable expérience et piste.

AUTRES

Le guide comptable courtier фото

Le guide comptable courtier

Chaque industrie incorpore des pratiques commerciales spécifiques à cette industrie. Ces pratiques commerciales…

» » » » Procédures d`engagement de vérification