Les procédures de vérification de fond pour les comptes débiteurs

<article data-type="article">

Les vérifications sont des examens internes et externes de l`information financière d`une entreprise. Les entreprises utilisent des vérifications pour veiller à ce que leur information financière est exacte et représente la vraie nature des transactions financières. Comptes débiteurs est le client de l`argent et les consommateurs doivent à une entreprise. Les auditeurs utilisent des procédures de vérification de fond pour tester les soldes des comptes débiteurs. les procédures de vérification de fond sont des tests directs en utilisant des informations spécifiques à partir du système comptable de l`entreprise et les états financiers.

Comptes débiteurs Examen des processus

  • La première étape de la vérification des comptes débiteurs processus d`une entreprise est d`examiner l`information originale. Comptes tirent habituellement un échantillon de clients ou des clients de comptes clients grand livre d`une entreprise et d`examiner l`information originale qui a abouti à l`équilibre actuel. Ceci est une étape importante, car une entreprise peut facilement créer des soldes comptables frauduleuses en ajoutant simplement de faux clients et solde des créances pour renforcer son état financier. Examiner les informations de vente original prouvera aux auditeurs qu`un chiffre d`affaires à cause ont effectivement eu lieu, ce qui entraîne dans les comptes de solde débiteur.

Interview employés comptables




  • Les auditeurs habituellement interviewer les employés qui manipulent les comptes clients pour déterminer comment la société fonctionne. les employés comptables peuvent avoir à vérifier les informations de créances et veiller à ce que les documents du client comprend la sauvegarde suffisante. Interviewer ces employés peut également aider les vérificateurs à déterminer à quel point la formation qu`ils reçoivent dans le processus des comptes débiteurs. Un manque de formation des employés peut indiquer le potentiel d`erreurs se produisent dans le processus des comptes débiteurs.

Vérification des soldes avec les clients

  • Une autre procédure de vérification importante est en contact avec les principaux clients de l`entreprise et de demander au client de vérifier leurs comptes les montants payables dus à la société. Comptes correspondent à cette information externe à l`information interne de l`entreprise. Les variations dans les montants en dollars exiger de nouveaux essais ou plus d`informations afin de déterminer pourquoi les variations se sont produites. Les auditeurs habituellement examiner plusieurs mois de comptes débiteurs transactions pour déterminer comment la société fonctionne sur une longue période de temps.

Suivi du processus Payoff

  • Test du processus de paiement pour les comptes débiteurs est un autre élément important du processus d`audit. Les vérificateurs examinent lorsque la société a été payée pour les biens et services et combien de temps il a fallu à l`entreprise d`appliquer les recettes des comptes ouverts solde débiteur. Les écarts entre le montant payé et le montant dû doit être justifiée par la société. Les auditeurs peuvent avoir besoin d`examiner les relevés bancaires de la société complètement contrôle des dépôts de source.

AUTRES

Comptes débiteurs risques фото

Comptes débiteurs risques

Pour les entreprises qui vendent sur le crédit, les comptes débiteurs peuvent constituer une partie importante du…

» » » » Les procédures de vérification de fond pour les comptes débiteurs