Remarques par rapport à recevoir débiteurs

<

Contenu

article data-type="article">

Les créances représentent les fonds que l`entreprise est sur la collecte de comptage, mais qui sont encore en suspens. Sur le bilan de la société, les créances sont des actifs, car ils représentent des objets de valeur future. Les comptes débiteurs et les notes de résultat à recevoir lorsque l`entreprise accorde un crédit à quelqu`un, comme un client ou un fournisseur.

Notes recevables

  • Un billet à recevoir est le solde dû sur un billet à ordre, qui est essentiellement un IOU juridiquement contraignant. Si une entreprise a une note de 100 $ à recevoir dans ses livres, ce qui signifie que quelqu`un a signé une note promettant de payer à la société 100 $. L`intérêt peut être dû à l`argent en question, mais les billets à recevoir se réfère uniquement à la principale raison. (L`intérêt peut être comptabilisé comme "intérêts à recevoir.")

Types de billets




  • Billets à recevoir peuvent être des billets à long terme ou à court terme. En général, les billets à court terme sont celles qui doivent être payé dans les 12 mois. Les billets à court terme sont répertoriés sur le bilan en actifs courants et sont communément appelés "notes actuelles." Lorsque la note est d`être payé plus d`un an à l`avenir, il est une note à long terme à recevoir, aussi connu comme une note non courant. Il est classé au bilan comme un actif à long terme.

Comptes débiteurs

  • Quand une entreprise vend un bien ou effectue un service et facture le client pour le paiement plus tard, le solde est un compte à recevoir. Par exemple, une entreprise embauche un service de pelouse qui vient le premier du mois pour tondre la pelouse. Le service de pelouse facture l`entreprise sur le 15 du mois pour des services déjà rendus. Le service de pelouse enregistre cela comme un compte à recevoir.

Comptes débiteurs Conditions

  • Les comptes débiteurs sont généralement considérées comme des actifs ou à court terme parce que le paiement est généralement dû dans les 12 mois. Quand une entreprise ne parvient pas à recevoir le paiement sur ses comptes débiteurs, il radier le montant de la créance, appelée une radiation directe ou annuler la dette selon la méthode des quotas. Pour la méthode de radiation directe, la société radie le montant réel d`une créance qui n`a pas été payé. Pour la méthode de radiation allocation, la société estime que le montant des créances qu`elle prévoit de ne pas être payé.

AUTRES

» » » » Remarques par rapport à recevoir débiteurs