Sont-notes payables sur un compte de résultat?

<

Contenu

article data-type="article">
Les billets à payer sont l`un des plus passifs prioritaires une entreprise a.

Les notes d`une entreprise à payer sont prêts et promesses écrites à payer montant convenu à l`avenir un. Ils sont classés comme courant, ce qui signifie qu`ils vont être payés dans les 12 prochains mois, ou non courants, ce qui signifie qu`ils seront remboursés dans plus de 12 mois. Ces notes font partie du passif de la société, et, par conséquent, ils apparaissent sur le bilan, non pas sur le compte de résultat.

Quatre états financiers

  • Les entreprises utilisent quatre états financiers pour les rapports. Un compte de résultat montre les revenus et les dépenses sur une période donnée. Le bilan énumère une société de l`actif, du passif et des capitaux propres et un aperçu de la santé financière à un moment précis dans le temps. La déclaration des capitaux propriétaire décompose les types d`équité et de retraits. Il est une vue plus détaillée de la partie des capitaux propres du bilan. L`état des flux de trésorerie montre combien d`argent l`entreprise a venir et sortir, et aide les cadres à déterminer le moment approprié pour effectuer des paiements.

Le compte de résultat




  • Les documents de déclaration de revenu combien d`argent une entreprise a fait au cours d`un laps de temps donné, comme un quart ou un an. Il présente le chiffre d`affaires de l`entreprise, souvent décomposé en différentes sources de revenus tels que les ventes de produits et redevances gains. Il énumère ensuite les diverses dépenses, telles que le travail et les matières premières. Enfin, il présente le revenu net de la société, qui est ce que l`entreprise a gagné après les dépenses sont déduites des revenus.

Le bilan

  • Le bilan d`une entreprise présente un aperçu actuel de ses actifs, passifs et capitaux propres. Cela inclut les actifs à court terme, qui sont des éléments tels que la trésorerie, les comptes débiteurs et des stocks qui peuvent être rapidement liquidés et dépensé, et des actifs tels que les terrains et les bâtiments qui sont difficiles à liquider fixé. Les passifs courants sont dus dans les 12 prochains mois, tels que les comptes créditeurs, les salaires à payer et, bien sûr, note à payer. passifs non courants sont des dettes à long terme tels que les hypothèques. La différence entre l`actif et le passif est ce que l`entreprise a quitté: l`équité, qui appartient aux propriétaires ou aux actionnaires.

Importance des billets à payer

  • La quasi-totalité du passif de l`entreprise sont des dettes qui doivent être payés avant que les propriétaires ou les actionnaires peuvent obtenir leurs fonds propres de la société. Billets à payer en particulier, sont des dettes sous forme de prêts à court terme ou des billets à ordre, souvent avec un laps de temps spécifique tel que 90 jours dans lequel ils doivent être payés. Ils peuvent exiger des paiements mensuels ou être dus à un paiement forfaitaire à la fin du terme. Ces notes peuvent être soutenues par des garanties et le prêteur peut empêcher la société de verser des dividendes aux actionnaires avant de payer les notes. Si l`entreprise fait faillite, les billets à payer sont payés avant les actionnaires. L`intérêt est imputé sur les notes, mais les règles comptables affirment que l`intérêt est comptabilisé des charges à payer, une partie distincte des états financiers.

AUTRES

Comment calculer le passif фото

Comment calculer le passif

La plupart des entreprises ont des passifs. Ces passifs, autrement connu comme dettes, sont soit à court terme ou à…

» » » » Sont-notes payables sur un compte de résultat?