Qu`est-ce que les comptes créditeurs dans les entrées de fermeture?

<article data-type="article">
entrées de clôture fournit une mesure importante pour toute entreprise.

La fermeture des livres est un processus qui détermine le revenu net ou la perte nette pour une période. Il permet à une entreprise de comparer les gains ou les pertes entre les périodes de fermeture des comptes de revenus et de dépenses chaque mois. Comptes créditeurs est un compte de passif, et donc ne reçoit pas fermé.

Quels types de comptes sont fermés?

  • Il existe cinq types de compte de base: actifs, passifs, actions, revenus et dépenses. Les actifs, les passifs et les actions sont connus comme les comptes de bilan, et ne reçoivent pas fermé. Les actifs sont définis comme des entreprises a des ressources. Cash est un exemple d`un atout commercial. Les passifs sont définis comme des créances contre des actifs de l`entreprise. Les actions sont un propriétaires ou actionnaires de la réclamation contre les bénéfices non répartis. Les produits et charges sont des comptes du compte de résultat, et ne se fermer.

Quel type de compte est Accounts Payable?




  • Comptes créditeurs est une réclamation contre une entreprise, mais les articles dans les comptes créditeurs ont pas encore été payés. Ils sont passifs en circulation et ne disparaissent pas simplement à la fin d`un mois ou une année. Lorsqu`un élément dans les comptes créditeurs sont payés, il devient une dépense et sera fermé comme une dépense.

Quelle est la différence dans un passif et une charge?

  • En règle générale, les passifs sont les dettes et les dépenses sont des éléments qui ont déjà été payés. Lorsqu`une entreprise reçoit des biens et reçoit un projet de loi plus tard, il devient un des comptes à payer - un passif que l`entreprise doit. Une fois que ce projet de loi est payé, il devient une dépense. Ces dépenses sont fermés chaque mois contre le revenu gagné au cours de la période pour mesurer la performance de période à période. Passifs, les éléments non encore payés, ne sont pas fermées que l`entreprise doit encore que l`argent.

Des exemples des types de comptes

  • comptes de bilan sont actifs, passifs, et des actions. Les actifs, tels que l`argent, les bâtiments et l`équipement, portent la valeur au-delà de la période de fermeture d`une entité. Passifs, tels que les comptes créditeurs et les billets à payer, sont toujours dus indépendamment du fait que la fin de l`année passée. Actions, telles que des capitaux propres et les actionnaires des propriétaires des capitaux, portent la valeur au-delà de la fin d`un mois ou une année. comptes du compte de résultat - Revenus et dépenses - sont remis à zéro à la fin du mois, le solde étant déplacé dans les bénéfices non répartis. Après la clôture, les comptes de revenus et de dépenses sont de retour à zéro et nous sommes en mesure de comparer les activités en cours de mois à mois précédents.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les comptes créditeurs dans les entrées de fermeture?