Exigences cpa pour la terminaison de client

<article data-type="article">

Certified Public Accountants (CPA) sont autorisés les professionnels qui travaillent habituellement à des cabinets comptables et de fournir des services de comptabilité pour tous les types d`entreprises. APC se livrent à de nombreux différents types de services de comptabilité, y compris l`audit, le conseil et la préparation de l`information financière pour la fusion acquisitions. Alors que la plupart des services de comptabilité sont terminés sans problème majeur, certaines relations comptable-client doit être mis fin en raison de conflits d`intérêts ou de graves violations comptables. APC doivent rassembler toutes les informations pertinentes et de consulter leurs partenaires du cabinet comptable lors de la préparation de mettre fin à la relation comptable-client.

Raison de la cessation

  • L`American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) fournit la plupart des ressources pour les APC en ce qui concerne les relations clients et les raisons possibles de terminaison. Alors que les APC ne sont pas donnés direction spécifique quand ou pourquoi ils devraient mettre fin à une relation client, l`AICPA ne donne les grandes raisons pratiques comptables douteuses qui peuvent résulter en une résiliation. Les raisons peuvent inclure le manque d`intégrité du client, le mépris du client pour des lois ou des règlements fiscaux, la gestion non coopérative, question de l`indépendance ou le client est dans une situation financière se détériore. Chaque raison utilisée pour mettre fin à la relation comptable-client doit être clairement listé dans une lettre officielle au client.

Travail en cours frais exceptionnels




  • Une fois un cabinet comptable a décidé de mettre fin à la relation client, tous les APC engagés dans les services de comptabilité pour le client devrait cesser de travailler sur les projets du client. L`AICPA conseille les cabinets comptables à prendre des mesures immédiates pour limiter la responsabilité du cabinet d`expertise comptable, arrêter tous les travaux et en laissant les locaux du client. Une fois que le cabinet comptable a terminé son examen des actions du client inappropriées, les partenaires du cabinet d`expertise comptable doivent noter tous les travaux en cours que les APC ont travaillé sur et de fournir cette information au client. Ces éléments resteront incomplètes, une fois la résiliation a été décidé.

    En outre, le cabinet d`expertise comptable devrait constater combien le client a accepté de payer pour les services de comptabilité et de déterminer la quantité de travail a été achevé et si des frais impayés légitimes demeurent impayés. Le montant des frais en circulation est envoyé au client, de sorte que le cabinet comptable peut récupérer autant d`argent pour ses services que possible.

Dossiers des clients Information

  • Les cabinets comptables émettent généralement une lettre aux clients et aux investisseurs publics si nécessaire indiquant la relation résiliation, pourquoi la résiliation a eu lieu et comment l`avenir des cabinets comptables peuvent obtenir toute information auprès des entreprises comptables initiales en matière de services réalisées pour le client. Les APC sont tenus de conserver des informations comptables pour des utilisations futures par d`autres cabinets comptables, même si elles peuvent fixer une date limite pour toute demande d`information. Cette déclaration permet également de limiter la responsabilité de tous les APC impliquées dans la relation comptable-client.

AUTRES

Le guide comptable courtier фото

Le guide comptable courtier

Chaque industrie incorpore des pratiques commerciales spécifiques à cette industrie. Ces pratiques commerciales…

» » » » Exigences cpa pour la terminaison de client