Un employé peut être un partenaire et gagner un salaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Les partenariats d`affaires sont réglementés par l`Etat et la loi fédérale. Plus précisément, les lois fédérales sur la fiscalité déterminent si un partenariat existe à des fins fiscales fédérales. De nombreux États ont adopté le Uniform Partnership Act, qui régit la création, l`organisation et la dissolution des partenariats. Le fonctionnement d`un partenariat est également réglementé par l`accord de partenariat accentué par tous les partenaires dans une organisation commerciale. Que ce soit un employé peut être un partenaire et de gagner un salaire est donc déterminée par l`Etat et la loi fédérale, ainsi que l`accord de partenariat.

Les dispositions de l`IRS

  • Selon l`Internal Revenue Service, les partenaires ne sont pas des employés de la même organisation dans laquelle ils sont partenaires. Cela signifie que les partenaires d`un partenariat général et limitée ou d`une société à responsabilité limitée ne sont pas considérés comme des employés qui gagnent un salaire mensuel comme les autres employés travaillant pour la société en tant qu`entité juridique. Cela est également vrai lorsque les partenaires gèrent les opérations de l`entreprise, comme dans les partenariats généraux.

le revenu




  • Parce que les partenaires ne sont pas considérés comme des employés de l`organisation, leurs gains ne sont pas considérés comme des salaires. Au contraire, les bénéfices générés et les pertes subies par l`organisation sont passés à travers les partenaires. Le partenariat en tant qu`entité juridique dépose chaque année des informations sur les bénéfices, les gains et les déductions générées par les activités du partenariat. Le partenariat lui-même ne paie pas d`impôt sur le revenu. Cependant, chaque partenaire dépose sa part du revenu dans sa déclaration de revenus.

Des exceptions

  • Partenaires dans un accord de partenariat peuvent choisir de nommer un ou plusieurs des partenaires pour entreprendre diverses tâches de gestion, comme dans une société en commandite. Les partenaires qui ont été élus pour agir à titre d`employés dans leurs postes de direction sont payés des frais de service. Les frais sont généralement une distribution des bénéfices, payable à la fin de l`année ou comme convenu par l`employé-partenaire et les autres partenaires qui l`ont nommé.

Les actionnaires du personnel

  • Les employés d`une société peuvent également être actionnaires de la société. Actionnariat par les employés fait essentiellement les salariés propriétaires de la société. Dans ce cas, les deux salariés actionnaires majoritaires et minoritaires continuent de gagner un salaire comme ils étaient-ils pas des actionnaires. Selon l`Internal Revenue Service (IRS), les dividendes qu`un employé-propriétaire reçoit en vertu de l`actionnariat sont soumis à l`impôt sur l`emploi. Ceci est applicable même si l`employé de l`actionnariat ne reçoit pas de salaire, mais obtient les dividendes.

AUTRES

» » » » Un employé peut être un partenaire et gagner un salaire?