Les droits et devoirs des partenariats

<article data-type="article">
Un tir d`un plan de petite entreprise.

Un partenariat est une association de deux ou plusieurs personnes pour diriger une entreprise en tant que co-propriétaires. Chaque propriétaire ou partenaire contribue de l`argent, des biens ou du travail à l`entreprise avec l`espoir que l`entreprise sera rentable. En tant que co-propriétaires, chaque partenaire a spécifié les droits et devoirs les uns aux autres, ainsi que pour l`entreprise.

Obligations fiduciaires

  • Tous les partenaires sont des fiduciaires de l`autre et du partenariat. Cela signifie qu`ils ont chacun une responsabilité éthique et légale d`agir honnêtement et honnêtement les uns avec les autres et au nom du partenariat. Implicite dans le rôle d`un partenaire en tant que fiduciaire sont les devoirs de loyauté et de la comptabilité. Le devoir de loyauté interdit à un partenaire d`utiliser sa position comme un moyen de s`enrichir aux dépens de la société ou d`usurper des possibilités de partenariat pour elle-même. Le devoir de la comptabilité donne à chaque partenaire le droit d`inspecter les livres et les comptes du partenariat. Il permet également le partenariat de récupérer les pertes causées par la violation d`un partenaire des responsabilités fiduciaires.

Droit à l`actif de la Société




  • Chaque partenaire a un droit sur les «biens de la société." actif de la Société comprennent des terrains, les baux et les équipements appartenant à la société ou achetés avec les fonds de partenariat. autorité de partenariat complet est nécessaire avant que tout actif de la société peuvent être vendus ou transférés. Les partenaires ont également un droit à une part égale de tout excédent et les profits. Contrairement à des actifs spécifiques de partenariat cependant, un partenaire peut transférer librement son intérêt pour l`excédent ou des bénéfices à un tiers.

Droit à la gestion

  • Dans un partenariat, la gestion est un atout appartenant à la société elle-même. En conséquence, comme les autres biens de la société, chaque partenaire a le droit de participer à la gestion du partenariat. En général, cela est mis en œuvre en donnant à chaque partenaire une voix égale dans les décisions de gestion. En outre, aucun partenaire individuel peut transférer sa part dans la gestion d`un parti nonpartner ou troisième. La part d`un partenaire dans la gestion est absolue, sauf convention contraire a été faite entre les partenaires lorsque le partenariat a été établi.

Les pertes et les passifs

  • L`une des responsabilités fondamentales d`un partenaire est qu`il partage également en des passifs ou des pertes que le partenariat souffre. Cette responsabilité ne peut être transférée à un tiers.

AUTRES

Irs forme k-1 instructions фото

Irs forme k-1 instructions

L`Internal Revenue Service (IRS) exige une annexe K-1 de tout partenariat aux États-Unis. L`IRS exige une annexe K-1…

» » » » Les droits et devoirs des partenariats