Par rapport aux entreprises bilans de partenariat

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque plusieurs personnes ouvrent une entreprise ensemble, ils ont besoin de choisir la façon de structurer leur entreprise. Certains organisent comme des sociétés, alors que d`autres choisissent une structure de partenariat. Les entreprises créent des bilans pour communiquer avec les parties prenantes. Les intervenants comprennent toute personne ayant un intérêt dans la performance de l`entreprise, y compris les investisseurs, les prêteurs ou les employés. Les listes de bilan représentent les soldes et les actions d`informations sur les fonds propres de l`entreprise. Partenariat et les bilans des entreprises ont des similitudes et des différences.

Structures d`affaires

  • Les sociétés et les partenariats remplissent différents rôles pour les entreprises. Corporations vendre des actions aux propriétaires ou investisseurs. Chaque propriétaire fournit des ressources financières à l`entreprise en échange d`un pourcentage des profits ou des pertes de l`entreprise. Les partenariats se forment lorsque plusieurs personnes acceptent de démarrer une entreprise et exploiter l`entreprise ensemble. Ces personnes apportent des ressources financières ou des compétences en gestion de l`entreprise. Ces partenaires sont d`accord sur la façon de répartir les profits ou les pertes entre eux.

Bilan Format




  • Le format du bilan reste le même pour toute entreprise. Les actifs, passifs et soldes de capitaux propres apparaissent sur tous les bilans. Chaque solde du compte de l`actif apparaît en premier, suivi d`une valeur totale de l`actif. Les passifs et les soldes des comptes de capitaux propres apparaissent à côté, suivi par un total combiné de ces comptes. L`actif total doit être égal au total combiné du passif et des comptes de capitaux propres. Quelques bilans liste des actifs à côté du passif et des comptes de capitaux propres. Autres bilans liste des actifs au-dessus des passifs et des comptes de capitaux propres.

Similitudes

  • Les bilans des entreprises et de partenariat contiennent plusieurs similitudes. Le format de base du bilan reste le même, quelle que soit la structure organisationnelle. Les soldes d`actif et de passif apparaissent de la même manière sur les deux. Les comptes d`actif et de passif se réfèrent aux mêmes comptes quel que soit le type de structure organisationnelle de l`entreprise utilise.

Différences

  • feuilles d`entreprise et l`équilibre de partenariat contiennent également des différences significatives. Ces différences apparaissent dans la section des capitaux propres du bilan. La section des capitaux propres d`un bilan de l`entreprise répertorie les comptes différents de ceux figurant sur un bilan de partenariat. Les comptes de capitaux propres d`une société comprennent les comptes de stocks, les contributions d`actionnaires au-delà de la valeur des stocks et des bénéfices non répartis. Le bénéfice net de la société ou de la perte nette ajuste le solde des bénéfices non répartis. Les comptes de capitaux propres d`un partenariat comprennent un compte de capital distinct pour chaque partenaire. Le bénéfice net de la société ou de la perte nette ajuste le solde de chaque compte de capital.

AUTRES

Éléments du bilan comptable фото

Éléments du bilan comptable

Les entreprises créent des bilans pour communiquer leur position financière aux propriétaires, les gestionnaires et…

» » » » Par rapport aux entreprises bilans de partenariat