Des exemples de types d`entités de la société différente

<article data-type="article">

La structure juridique que vous choisissez pour une entreprise aura un impact significatif en termes de taxes, la protection des actifs et la prise de décision. Chaque type d`entité commerciale a ses propres avantages et inconvénients. Le type d`entreprise que vous êtes d`exploitation déterminera l`entité commerciale qui est le mieux placé pour vous aider à atteindre vos objectifs d`affaires.

Corporation

  • Les sociétés sont tenues de déposer des statuts à leur secrétaire du bureau de l`état. Une entreprise peut choisir de former une société C ou une société S. Les propriétaires d`une société sont connus comme actionnaires. sociétés C peut avoir un nombre illimité d`actionnaires, tandis que les sociétés S ne peuvent pas avoir plus de 100 actionnaires. les sociétés C sont soumis à une double imposition, tandis que les actionnaires dans une société S sont autorisés à passer leur part des profits et pertes pour les déclarations de revenus de leurs propriétaires. Les sociétés sont plus complexes en termes d`exigences de la paperasserie par rapport à d`autres entités commerciales.

Société à responsabilité limitée




  • Une société à responsabilité limitée est un nouveau type d`entité commerciale. Il comporte des éléments d`une société et une société. Les propriétaires d`une société à responsabilité limitée sont appelés membres. articles LLC d`organisation doivent être déposées auprès du secrétaire du bureau de l`état. Les frais pour déposer des statuts de l`organisation varie d`un État à l`autre. Tous les Etats permettent LLCs uninominales. propriétaires LLC sont autorisés à passer les profits et pertes à leur déclaration de revenus au lieu de déposer une déclaration de revenus de l`entreprise. Un gros avantage de SARL et les sociétés est la protection de la responsabilité personnelle des réclamations des créanciers de l`entreprise.

Propriétaire unique

  • Une entreprise individuelle est l`entité commerciale plus facile à former. Un propriétaire unique a un propriétaire, responsable de prendre toutes les décisions d`affaires. Si vous décidez d`utiliser un nom autre que le vôtre, vous serez tenu de déposer un DBA à votre secrétaire du bureau de l`état. En outre, les revenus de l`entreprise d`un propriétaire unique est imposé à leur tranche d`impôt sur le revenu des particuliers. Le plus grand inconvénient de former une entreprise individuelle est l`exposition personnelle à la responsabilité. Si un propriétaire unique accumule les dettes commerciales importantes, les créanciers commerciaux peuvent poursuivre leurs biens personnels.

Partenariat global

  • Les partenariats doivent avoir au moins deux personnes qui entrent dans un "à volonté" accord verbal ou un accord de partenariat écrit. Écrit accords de partenariat précisent les termes qui doivent être respectées telles que les conditions de résiliation et de partenaires responsabilités. Les partenaires sont autorisés à passer leur part des bénéfices et des pertes à leur déclaration de revenus. Les partenaires sont tenus personnellement responsables des dettes de la société. Ceci est dangereux parce qu`un mauvais partenaire peut gâter les choses pour les autres partenaires.

Partenariat limité

  • Les sociétés en commandite sont semblables à des partenariats généraux. Cependant, un commanditaire est tenu responsable à concurrence du montant de son investissement en capital. Un certificat de partenariat limité doit être déposé à votre secrétaire du bureau de l`état. Un accord de partenariat écrit doit être versée au dossier pour former une société en commandite. Les commanditaires ne prennent pas un rôle actif dans la gestion d`un partenariat.

AUTRES

» » » » Des exemples de types d`entités de la société différente