Une société de services personnels peut-être un s corp?

<

Contenu

article data-type="article">

Une société de services personnels existe comme une société professionnelle qualifiée qui fournit des services dans des domaines tels que la comptabilité, l`architecture, le droit, la médecine, les arts de la scène, de conseil et d`ingénierie. Une société de services personnels peut choisir la fiscalité comme une société S, qui permet aux propriétaires de l`entreprise de signaler leur part des profits et des pertes sur leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers.

Importance

  • Pour être considéré comme une société de services personnels, une société professionnelle doit avoir 95 pour cent ou plus de ses activités impliquant des professions comme conseil et d`ingénierie, comme expliqué par la référence pour le site Web d`entreprise. Toutes les actions de la société doivent être détenus par des personnes autorisées ou d`anciens employés qui ont été autorisés à effectuer le service que la société fournit. Les employés autorisés à effectuer des services, des employés retraités, héritiers ou succession des anciens employés peuvent détenir des actions d`une société de services personnels.

Exigences S Corporation




  • sociétés S ne peuvent pas avoir plus de 100 actionnaires, ce qui signifie une société de services personnels qui choisit le statut comme une société S ne peut pas avoir plus de 100 actionnaires. Les actionnaires individuels d`une société S doivent avoir la citoyenneté américaine ou statut de résident étranger. Par conséquent, les sociétés de services personnels que le statut de société d`élus ne peuvent pas avoir des actionnaires étrangers. sociétés de services personnels que le statut de société d`élus ne peuvent pas émettre plus d`une catégorie d`actions de propriété. En outre, tous les bureaux de l`entreprise doivent être situés dans le États-Unis

Avantages sociaux et impôts

  • Lorsqu`une société de services personnels choisit la fiscalité comme une société S, l`entreprise ne peut pas tirer parti des avantages sociaux comme la mort et l`assurance-vie. Si une société de services personnels ne choisit pas le statut comme une société S, la société peut déduire le coût des avantages sociaux aux employés de l`entreprise. Cependant, quand une société de services personnels ne fait pas une élection S société, l`entreprise doit payer un impôt forfaitaire de 35 pour cent sur les revenus de l`entreprise. Cela signifie que l`entreprise doit déposer un impôt sur les sociétés avec l`Internal Revenue Service. La seule façon de contourner le taux d`imposition forfaitaire d`une société de services personnels est d`émettre tous les revenus sous forme de salaires versés aux employés. La compensation salariale versée aux employés doit être dans la raison d`éviter un audit IRS.

Considérations

  • Les corporations professionnelles qui ne parviennent pas à se qualifier en tant que sociétés de services personnels reçoivent la fiscalité comme un partenariat général, selon la référence pour le site Web d`entreprise. Cela signifie actionnaires d`une société professionnelle qui ne parvient pas à se qualifier en tant que société de services personnels peut passer leur part des profits et pertes entreprise directement à leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers, tout comme les partenaires d`un partenariat. sociétés de services personnels que le statut de société d`élus doivent déposer le formulaire 1120 avec l`IRS. Formulaire 1120S est une forme de déclaration de revenus fédérale utilisée par les sociétés S pour signaler la part de chaque actionnaire de profits et pertes de la société.

AUTRES

» » » » Une société de services personnels peut-être un s corp?