Corporations vs. Individuels de l`impôt fédéral

<article data-type="article">
L`IRS applique plusieurs régimes fiscaux différents aux entités commerciales.

L`IRS maintient les taux d`imposition distincts pour les sociétés et les particuliers. Le revenu des sociétés admissibles au sous-chapitre S de l`Internal Revenue Code, cependant, est attribué aux actionnaires et imposés en conséquence. Les revenus des partenaires, les membres LLC et les personnes autonomes est imposé au taux d`imposition sur le revenu des particuliers, à certaines exceptions près.

Vs. C Corporations Actionnaires

  • En 2011, les taux d`imposition sur le revenu des particuliers vont de 0 à 35 pour cent, et les taux d`imposition des sociétés vont de 15 pour cent à 35 pour cent. Une société C - toute personne morale que le statut S société n`a pas été accordée par l`IRS - paie des impôts aux taux des sociétés. Lorsque la société distribue des dividendes, l`actionnaire doit payer l`impôt fédéral sur ces dividendes au soit des taux d`imposition des particuliers ou des entreprises, en fonction de l`identité de l`actionnaire.

Vs. S Corporations Actionnaires




  • Les sociétés S sont des sociétés qui répondent à certaines exigences de l`IRS, comme ne pas avoir plus de 100 actionnaires. À l`exception des revenus passifs, ces sociétés ne sont pas imposés - au lieu, tous les revenus sont attribués aux actionnaires indépendamment de si oui ou non la société distribue des dividendes. Cela signifie que si vous détenez une participation de 22 pour cent dans une société S qui avait 2.000.000 $ dans le revenu imposable de l`année dernière, l`IRS va ajouter 440.000 $ à votre revenu imposable et vous impôt. Si vous êtes un particulier plutôt que d`un actionnaire de la société, vous serez imposé au taux d`imposition sur le revenu des particuliers.

Partenaires et membres LLC

  • Les partenaires sont taxés de la même manière qui est utilisée pour les actionnaires d`impôt dans les sociétés S. Comme les sociétés S, les partenariats ne sont pas imposés comme des entités juridiques distinctes. L`IRS impose aussi LLCs que des partenariats, à moins qu`une LLC choisit d`être imposée comme une société. Toute LLC peut choisir d`être imposée comme une société C, et un LLC de qualification peut être imposé comme une société S.

Impôt sur l`emploi

  • Les employés paient la sécurité sociale et Medicare, et les employeurs correspondent à leurs contributions. Les travailleurs indépendants ne paient pas ces taxes, mais paient l`impôt auto-emploi à la place. En 2011, le taux était de 13,3 pour cent du bénéfice net de plus de 400 $ pour le premier 106,800 $ du bénéfice net et de 2,9 pour cent de tout montant supérieur à $ 106,800. Vous ne devez pas payer l`impôt auto-emploi sur les dividendes. Si vous êtes travailleur autonome, vous devez payer des impôts estimés chaque trimestre.

AUTRES

Comment faire taxes s corp фото

Comment faire taxes s corp

S-corporations sont des sociétés appartenant à moins de 100 actionnaires qui ont choisi le statut fiscal S-Corp. Ces…

Dividendes vs intérêt фото

Dividendes vs intérêt

Les dividendes et intérêts sont les deux principaux types d`investisseurs de revenu peuvent recevoir. La distinction…

» » » » Corporations vs. Individuels de l`impôt fédéral