Combien sont les taxes pour une petite entreprise?

<

Contenu

article data-type="article">

Le montant de la taxe d`une petite entreprise doit payer peut varier considérablement. Cela dépendra de facteurs, y compris la structure de l`entreprise, les niveaux de profits et les salaires versés à des employés. Aussi bien que les taxes fédérales, une entreprise peut avoir à payer des impôts supplémentaires à l`état dans lequel il est basé.

Impôt sur le revenu

  • Une petite entreprise qui est mis en place comme une entreprise individuelle ou une société ne paie pas d`impôts dans son propre droit. Au contraire, il dépose une déclaration de revenus, mais les bénéfices sont alors "traversé" à l`individu ou des individus (en ligne avec la part de chaque partenaire de l`entreprise). L`argent est ensuite classé comme revenu individuel et assujetti à l`impôt sur le revenu. Une société à responsabilité limitée a la possibilité d`être taxé de la même manière en tant que société, ou de travailler sur un "traverser" base.

    L`impôt sur le revenu fédéral à payer dépend de l`état de dépôt du contribuable (simple dépôt marié conjointement, ou la veuve qualifiée / er- dépôt marié séparément- ou chef de ménage). Les hausses de taux que le revenu dépasse six niveaux fixés, bien que chaque taux applique uniquement à la partie du revenu qui se situe entre un niveau et le suivant. Les seuils de niveau varient selon le statut fiscal. Les six différents taux sont les suivants: 10 pour cent, 15 pour cent, 25 pour cent, 28 pour cent, 33 pour cent et 35 pour cent.

Impôt sur les sociétés




  • Si une entreprise est incorporée, ou est une société à responsabilité limitée qui a choisi d`être imposée comme une société, ses bénéfices sont soumis à l`impôt sur les sociétés plutôt que l`impôt sur le revenu. En 2010, il y avait huit tranches d`imposition, taxés à 15 pour cent ($ 0- $ 50,000), 25 pour cent (50 000 $ à 75 000 $), 34 pour cent (75 000 $ à 100 000 $), 39 pour cent (100 000 $ à 225 000 $), 34 pour cent (335.000 $ à 10 millions $ ), 35 pour cent (10 millions $ à 15 millions $), 38 pour cent (15 millions $ à 18.333.333 $) et 35 pour cent (18.333.333 $ et plus).

    Une grande différence entre cela et l`impôt sur le revenu est, il y a deux points où le taux d`imposition diminue à mesure que l`entreprise adopte un nouveau seuil. Comme avec l`impôt sur le revenu, chaque taux applique uniquement à la partie du revenu qui se situe entre un niveau et le suivant.

FICA impôts

  • Les entreprises avec les employés doivent payer des impôts fédéraux pour chaque employé. Cet argent va vers le financement de la sécurité sociale et l`assurance-maladie. L`employeur verse un montant équivalent à 1,45 pour cent du salaire de l`employé à l`assurance-maladie et de 6,2 pour cent vers la sécurité sociale. Il n`y a pas de limite sur la part d`assurance-maladie de la taxe, mais le paiement de la sécurité sociale est plafonnée à la première 108.000 $ du salaire de l`employé, ce qui signifie un paiement maximum de 6696 $.

État taxes

  • Dans 43 Etats, les individus doivent aussi payer un impôt sur le revenu de l`Etat. Les tarifs varient entre les Etats.

    les taux d`imposition des sociétés d`État varient considérablement. Certains États ont pas les impôts des sociétés, certains ont un taux unique et d`autres ont plusieurs tranches d`imposition, chacun avec un taux différent.

AUTRES

» » » » Combien sont les taxes pour une petite entreprise?