Un c-société peut être un partenaire dans un partenariat?

<

Contenu

article data-type="article">

A formes de partenariat lorsque deux ou plusieurs personnes décident de commencer une entreprise commerciale à but lucratif. Selon les règles de l`État où une société C est formé, une société peut agir en tant que partenaire d`un partenariat. Il n`y a pas de documents spéciaux qui doivent être déposées en vue de créer un partenariat. Cependant, ayant un accord de partenariat écrit en place aide les partenaires à éviter les différends et les conflits concernant comment faire fonctionner l`entreprise.

Importance

  • Quand une société C agit comme un associé d`une société, la société a le droit de participer à toutes les activités du partenariat. Cela signifie que la société peut voter sur diverses questions qui touchent le partenariat, contribuent le capital à l`entreprise et assument tous les autres droits accordés à un partenaire par les termes de l`accord écrit de la société. Tout accord contractuel conclu par une société C va lier les autres partenaires de l`entreprise.

Responsabilité Limitée Etat




  • Un partenariat ne peut pas agir comme une entité juridique distincte des partenaires de l`entreprise. Cela signifie que les partenaires ont une responsabilité illimitée pour les pertes commerciales, des dettes, des passifs, des jugements et autres obligations qui peuvent survenir lors de l`utilisation d`un partenariat. Une société C qui agit comme un associé d`une société a l`obligation de couvrir les pertes commerciales qui peuvent accumuler à la suite de l`exécution de l`entreprise, tout comme tout autre partenaire. Par exemple, si un partenariat ne peut pas faire face à ses obligations existantes, les créanciers peuvent poursuivre des actifs des partenaires. Cela place les actifs de l`entreprise de la société C dans la manière du mal.

Imposition

  • L`Internal Revenue Service ne nécessite pas des partenariats pour payer des impôts comme une entité commerciale. Chaque partenaire a la possibilité de passer leur part des profits et pertes de la société de leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Dans le cas d`une société C, la société rapporte des profits et pertes de la société de la déclaration de revenus d`entreprise de la société, également connu sous le formulaire 1120. Contrairement à une société C, les partenariats ne sont pas en mesure de déduire le coût des prestations, comme la vie et la mort assurance, aux employés de l`entreprise.

Considérations

  • Contrairement à une société C, les partenariats ne sont pas capables d`émettre des actions comme un moyen de recueillir des fonds pour l`entreprise. Cela signifie que le partenariat doit se fonder sur les affaires et personnels actifs de ses partenaires pour recueillir des fonds. Cela pourrait travailler contre un partenariat si les partenaires manquent actifs et de crédit adéquates avec qui pour obtenir du financement. En outre, les partenariats manquent de continuité, ce qui signifie la société pourrait finir si un partenaire meurt, prend sa retraite ou décide de vendre.

AUTRES

Irs forme k-1 instructions фото

Irs forme k-1 instructions

L`Internal Revenue Service (IRS) exige une annexe K-1 de tout partenariat aux États-Unis. L`IRS exige une annexe K-1…

» » » » Un c-société peut être un partenaire dans un partenariat?