Accords d`intéressement partenariat

<article data-type="article">
Sans un accord de partenariat, le droit de l`Etat va régir les relations entre les partenaires.

Un partenariat peut être créé sur une poignée de main, aussi longtemps que au moins deux parties conviennent verbalement de faire des affaires ensemble et de partager les profits et pertes. Sans un accord de partenariat écrit, cependant, des litiges peuvent survenir en ce qui concerne les intérêts de propriété, les droits de vote, la gestion, les procédures de rachat et même le processus de règlement des différends lui-même.

Contributions et allocations

  • Les participations sont normalement déterminées par des apports en capital - un partenaire contribuant 30 pour cent du capital de la société, par exemple, a une participation de 30 pour cent et a droit à 30 pour cent de ses bénéfices. Selon la législation de l`Etat, cependant, un partenariat peut décider de distribuer le droit de recevoir des bénéfices dans une proportion différente de contributions en capital. Il peut, par exemple, accorder un partenaire contribuant 30 pour cent du capital du droit à 40 pour cent de ses bénéfices de la société, en reconnaissance de l`expertise unique que le partenaire peut apporter à la société. En conséquence, l`accord de partenariat devrait énumérer les apports en capital et intéressement pourcentages.

Autorité




  • Un accord de partenariat devrait préciser le pouvoir de participer aux décisions de partenariat en ligne avec la participation de chaque partenaire. Le pouvoir de participer aux décisions de partenariat affecte la valeur économique de cet intérêt, et est susceptible d`influer sur les bénéfices de partenariat. Le partenariat peut ou non choisir de distribuer des droits de vote en proportion de titres de participation. Certains partenariats accordent chaque partenaire un droit égal à participer à la gestion au jour le jour, tandis que d`autres lui confèrent des partenaires particuliers avec cette autorité. D`autres partenariats embaucher des employés non-partenaires pour gérer le partenariat.

Changements dans la composition

  • Modifications de la composition peuvent influer sur le partage des bénéfices entre les partenaires - l`intérêt de partage des bénéfices d`un partenaire qui se retire, par exemple, doit être divisé proportionnellement entre les partenaires restants à moins que le partenaire qui se retire vend son intérêt à un tiers. De nombreux accords de partenariat exigent le retrait des partenaires de vendre leurs actions à la société, tandis que d`autres permettent aux partenaires retirent de la vente à un tiers s`il offre les mêmes conditions de vente à chaque partenaire actuel et est refusée. Certains accords exigent le consentement unanime pour l`ajout d`un nouveau partenaire.

Dispute Resolution

  • Un accord de partenariat devrait désigner une méthode de règlement des différends à l`avance. En cas de litige et les partenaires ne peuvent pas se mettre d`accord sur le forum pour la résolution, il pourrait être plaidée pendant des années, le drainage des ressources de partenariat et encourager les partenaires à se retirer. L`arbitrage est une méthode populaire de règlement des différends, car il est généralement plus rapide et moins cher que les litiges en salle d`audience. Les sentences arbitrales, cependant, ne peuvent généralement pas être contestées devant un tribunal sans preuves de corruption dans le processus d`arbitrage.

AUTRES