Types de partenaires commerciaux qui ne contribuent pas le capital

<

Contenu

article data-type="article">
Les partenariats d`affaires avec pas de capital ont des effets bénéfiques sur votre organisation.

Que vous lanciez une entreprise ou simplement à la recherche de collaborer avec quelqu`un pour aider à donner à votre entreprise un coup de pouce ou d`une nouvelle vie, vous voudrez peut-être envisager un partenariat avec un collaborateur de l`entreprise. Bien que le type de relation financière qui lie les deux parties est ce qui définit normalement des partenariats, il existe des moyens que vous pouvez collaborer avec quelqu`un, au bénéfice ou à votre entreprise, sans les apporter des capitaux dans votre organisation.

Partenaire nominal

  • Quand une personne bien connue s`associe à votre entreprise d`une manière où elle prête son nom pour votre usage, elle devient un partenaire nominal. Un partenaire nominal n`a pas de placement dans l`entreprise, les actions de profit ou le pouvoir de décision. Elle reste tout simplement un tiers responsable des actes de l`organisation. Un exemple d`un partenariat nominal serait une célébrité donnant son nom et le soutien à une cause à but non lucratif qui aide le soutien à but non lucratif organisation de gain à partir d`autres personnes qui sont fans de la célébrité. Dans ce type de partenariat, soit le partenaire donne son nom à titre gratuit ou elle pourrait également être payé par l`organisation elle-même pour son implication dans des campagnes de publicité et de promotion.

Non-Equity Business Partner




  • Pour de nombreuses entreprises qui ne veulent pas des partenariats financiers, partenaires commerciaux non-actions sont préférés. Dans ce cas, deux entreprises distinctes unissent leurs forces et créent une relation d`affaires stratégique, acceptant de partager des ressources tout en gardant leurs finances séparées. Dans ce cas, les ressources qui sont généralement partagées comprennent une clientèle, des logiciels et des canaux de communication. Les partenariats non capitaux propres ne verrouillent pas les propriétaires de l`un des partenaires d`un partenariat juridique qui permet à la fois pour les entreprises changent, évoluent et garder la relation va seulement pour aussi longtemps que cela est bénéfique pour les deux parties.

Joint Ventures

  • Le milieu des années 1980 ont vu l`émergence de coentreprises. Un partenaire de joint-venture est une organisation ou d`affaires qui intègre partiellement ses activités à celui d`un autre partenaire d`affaires. Les activités communes des partenaires de coentreprise sont normalement liés à l`achat ou la vente de l`exploitation, l`exploration des ressources naturelles ou le développement, les opérations de production et de recherche et développement. Les coentreprises existent souvent que pour une période de temps prédéterminée, ou jusqu`à ce qu`un projet spécifique est completed- ce ne sont pas nécessairement des relations d`affaires à long terme.

Partenaire stratégique

  • Selon David Teece, un partenariat stratégique est défini comme un réseau d`accords où deux ou plusieurs partenaires commerciaux rassemblent leurs ressources et coordonner leurs activités pour atteindre un objectif commun partagé. Un partenaire stratégique fournit un degré plus élevé de soutien stratégique et opérationnel et peut être impliqué en contribuant à des initiatives telles que la recherche et le développement, les échanges technologiques, le marché d`exclusion et les droits de fabrication et des accords de co-marketing.

AUTRES

» » » » Types de partenaires commerciaux qui ne contribuent pas le capital