Une société en commandite est une structure d`entreprise qui implique un accord commercial entre un ou plusieurs partenaires généraux et un ou plusieurs commanditaires. Le commanditaire est responsable seulement pour le montant investi dans l`entreprise, tandis que le partenaire général assume toutes les dettes de l`association. Le meilleur moment pour examiner comment un partenariat prendra fin est à sa conception. Le processus utilisé pour dissoudre un partenariat doit être clairement défini dans l`accord de partenariat --- le document juridique utilisé pour établir un partenariat. Si l`accord de partenariat ne contient pas la procédure de dissolution, les partenaires doivent soit parvenir à un consensus au sujet de la cessation de partenariat, et le dernier décaissement de l`actif, ou contester la question au tribunal.
Passez en revue l`accord de partenariat et de déterminer s`il y a des procédures décrites pour la dissolution. L`accord de partenariat est un contrat juridiquement contraignant, de sorte que toute procédure décrite il doit être respecté. Les lois de dissolution de l`Etat --- généralement accessible par le secrétaire d`Etat --- seront applicables s`il n`y a pas de procédures de résiliation figurant dans l`accord.
Communiquez avec le secrétaire d`État (SOS) dans l`état de la société. Le secrétaire d`État est généralement donné la responsabilité du traitement de l`enregistrement et la dissolution des sociétés en commandite. Le site SOS contient normalement les procédures, les formulaires et les frais associés au processus de dissolution. Suivez les instructions données et déposer le formulaire de dissolution fourni par le site, avec les frais appropriés, d`avoir les dossiers d`état ajustés en conséquence.
Contact avec tous les créanciers concernant les comptes. Les partenariats sont normalement nécessaires pour gérer toutes les dettes avec les créanciers à la dissolution. Notifier les créanciers de la dissolution, par écrit, immédiatement après le traitement de la paperasse avec le secrétaire d`Etat. Informer les créanciers au sujet de la résiliation et où envoyer compte des créances. Les partenaires ont le droit d`accepter ou de rejeter les demandes. demandes acceptées doivent être remplies avant le décaissement des actifs finaux.
Décaisser actifs restants. Les derniers actifs restants après que les dettes sont réglées sont décaissés entre les partenaires. Les fonds sont versés en fonction de la loi et les règlements dans le code d`état de l`état dans lequel le partenariat a été établi.
Annuler tous les permis, les licences et les comptes détenus conjointement dans le cadre du partenariat. S`il y a des permis conjoints, les permis délivrés par l`Etat, ou ouvrir des comptes bancaires dans le cadre du partenariat, ceux-ci sont terminés, et le partenariat est officiellement dissous.
Conseils Avertissements
- Cherchez un avocat autorisé dans l`état du partenariat a été conçu en cas de clarification juridique supplémentaire nécessaire pour achever le processus de dissolution.