Dissolution d`une société se produit dans deux situations. Premièrement, il y a En Quo warranto, où le secrétaire de l`ordre de l`Etat dissolution d`une société en raison d`un mauvais entretien de la société. Deuxièmement, la dissolution peut être le résultat d`une ordonnance du tribunal parce que la société spécialisée dans la fraude ou de l`oppression, ou parce que l`insolvabilité existe au sein de l`entreprise.
Choses que vous devez
- documents de l`entreprise
- États financiers
Cure les problèmes et les défauts qui ont causé la dissolution involontaire. Par exemple, si la dissolution involontaire se produit en raison d`un mauvais entretien, tenir des réunions annuelles, tenir des registres des entreprises, établir des états de revenus pour la société et déposer un rapport annuel ainsi l`entretien est bon. De même, si la dissolution involontaire se produit en raison de l`insolvabilité, guérir les dettes en assurant le financement, la vente d`actifs ou de prendre d`autres mesures financières pour guérir la délinquance.
Fournir la preuve de documents au tribunal ou secrétaire d`Etat, selon commencé le processus de dissolution involontaire, pour montrer les problèmes menant à l`insolvabilité ont été guéris et non plus en circulation sont. Par exemple, si le secrétaire d`Etat a commencé dissolution involontaire de votre entreprise parce que vous avez omis de déposer un rapport annuel, un rapport annuel et fournir une preuve de ce dépôt à la secrétaire d`Etat. De même, si un tribunal a commencé dissolution involontaire de la société en raison de l`insolvabilité, fournir des états financiers pour montrer que la société est plus insolvable et est en cours sur toutes les dettes.
Alerter tous les actionnaires de la dissolution involontaire en attente et les mesures prises pour empêcher la dissolution involontaire.