La société de An Indiana est un type particulier de société avec une seule couche d`imposition qui permet aux propriétaires de la société de passer leur part des bénéfices et des pertes à leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. La société de An Indiana doit déposer des documents avec l`Etat et l`Internal Revenue Service de dissoudre la société. La société de l`Indiana doit annuler toutes les licences et les permis provinciaux et locaux pour éviter de nouvelles charges de revenant contre la société. Le défaut de se dissoudre correctement la société d`un Indiana conduira à des pénalités fiscales et l`accumulation d`autres frais.
Vote pour dissoudre la société de l`Indiana. Le conseil d`administration de la société de l`Indiana d`administration doit proposer une dissolution d`entreprise. Après le conseil d`administration décide de dissoudre, la proposition de dissolution doivent être prises pour les actionnaires de la société de l`Indiana. Le pourcentage de votes requis par les actionnaires de dissoudre la société d`un Indiana devrait être contenue dans les statuts de la société. Cependant, s`il n`y a aucune mention des exigences nécessaires pour dissoudre la société de vote, l`état de l`Indiana exige une majorité des actionnaires de la société S pour voter en faveur de la dissolution.
Informer les créanciers, les employés et les clients que la société de l`Indiana se ferme. Il est courtoisie d`informer les employés et les clients que les affaires fermera ses portes. Une société Indiana S dissolution ne peut mener toute activité en dehors de la liquidation et la liquidation de la société. Les sociétés S dans l`Indiana doivent envoyer une notification écrite à ses demandeurs qui comprend des informations telles que le montant à régler la dette, et une adresse postale où les différends peuvent être envoyés. Fournir une date limite pour les demandeurs de répondre, ce qui par la loi de l`Indiana ne peut pas être inférieure à 60 jours après l`avis demandeur. La société de An Indiana a le pouvoir de rejeter toute demande, mais un avis écrit doit être envoyé au demandeur précisant la raison du rejet.
Fichier formulaire 966 avec l`Internal Revenue Service. Formulaire 966 est utilisé pour liquider et dissoudre les sociétés. Imprimer le formulaire 966 du site de l`IRS. Fournir des informations telles que la nature des activités de la société S, date de constitution, la raison de la dissolution et le numéro d`identification de l`employeur associé à la société de l`Indiana. Formulaire 966 doit être déposé auprès de l`IRS dans les 30 jours de la résolution de l`entreprise à se dissoudre.
Payer les frais exceptionnels et impôts dus. La société de l`Indiana doit résoudre tout montant en souffrance de l`impôt, les frais annuels et autres frais imposés par le comté où la société de l`Indiana fonctionne. Les statuts de dissolution ne peuvent être déposées auprès de l`Etat jusqu`à ce que tous les soldes de l`Etat en souffrance sont résolus.
Articles de fichier de dissolution avec le secrétaire d`Etat de l`Indiana. Imprimer Statuts de dissolution du secrétaire Indiana du site de l`Etat. Inclure des informations telles que le nombre de suffrages exprimés en faveur de la dissolution de la société S, nom de la société S, date de constitution et la date d`approbation pour la dissolution. En 2010, il en coûte une société S 30 $ à déposer des statuts de dissolution avec le secrétaire d`Etat de l`Indiana. Indiana Statuts de dissolution peuvent être envoyés par la poste ou en personne au:
Division Services aux entreprises
302 W. Washington Street
Chambre E018
Indianapolis, IN 46204Distribuer les actifs restants de la société de l`Indiana. Après le passif et les dettes de la société de tous les Indiana ont été réglées, les actifs restants de la société sont distribués aux actionnaires de la société. La société de l`Indiana ne peut pas distribuer les actifs aux actionnaires de la société jusqu`à ce que toutes les réclamations des créanciers sont satisfaits. En outre, les actionnaires de la société d`un Indiana reçoivent les actifs restants de la société en fonction de la participation de chaque actionnaire. Par exemple, si l`actionnaire de la société de l`Indiana détient 30 pour cent de la société, l`actionnaire recevra 30 pour cent des actifs de la société après les réclamations des créanciers sont résolus.