Une société à responsabilité limitée (LLC) est une entité juridique distincte, dont les membres doivent «dissoudre» la société à la fin complètement. Dans l`Ohio, la LLC doit se conformer à la procédure de dissolution correspondante indiquée au Titre 17 du Code Ohio révisée. Section 1.705,43 du Ohio Revised Code énumère les façons une LLC peut être dissous. Parfois, l`entreprise a une date de résiliation précisée dans ses statuts de l`organisation. D`autres fois, les membres sont d`accord pour mettre fin à l`entreprise. Dans les deux cas, l`entreprise doit déposer un certificat de dissolution avec le secrétaire d`Etat.
Choses que vous devez
- Certificat de dissolution
Remplir un certificat de dissolution limitée sous forme de société à responsabilité. Le formulaire exige des renseignements de base sur la société, y compris son nom et son numéro d`immatriculation de l`Ohio.
Arrêtez de prendre des nouvelles affaires. Compléter entreprise existante. Payer toutes les dettes.
Distribuer tous les actifs aux membres selon le contrat d`exploitation de l`entreprise ou en vertu des priorités énumérées dans la section Ohio Revised Code 1705,46.
Déposer le certificat rempli de dissolution avec le secrétaire d`Etat de l`Ohio. Remettre la taxe de dépôt applicable, qui à partir de 2011 est de 50 $.