Combien un s corp peut payer dans les distributions aux actionnaires?

<article data-type="article">
sociétés S ont généralement un nombre relativement restreint de propriétaires.

Une société S est une structure d`entreprise qui combine des éléments des deux C société plus commune et un partenariat. Une société S offre à ses propriétaires à responsabilité limitée, un peu comme une société C, mais ne taxe pas les gains au niveau de l`actionnaire, qui est similaire à un partenariat. Parce que les distributions de sociétés S ne sont pas imposés, alors que les salaires sont, actionnaires S corporation veulent généralement de distribuer autant que possible, plutôt que de payer les salaires.

Distributions aux actionnaires de bénéfices

  • Dans une société S, comme dans toute société, les distributions aux actionnaires doivent provenir de bénéfices actuels. Si une entreprise est pas rentable, il ne peut pas effectuer des distributions aux actionnaires. Cette règle est en place pour protéger les créanciers des sociétés en empêchant une entreprise de distribution des actifs aux propriétaires d`une entreprise plutôt que pour les créanciers dans le cas où l`entreprise est défaillante.

Distributions aux actionnaires de l`actif




  • Dans le cas où une société S se retire des affaires, il pourra distribuer les actifs aux actionnaires si, et seulement si, il a payé tous ses créanciers le plein montant qui leur est dû. Cela signifie que si une entreprise est en dette de 2 millions $ et a 1,5 million $ en actifs, il n`y aura pas d`argent pour les faire une distribution aux actionnaires après les créanciers sont payés.

Distributions en place des salaires

  • De nombreux actionnaires dans les sociétés S travaillent également pour la société comme leur principale occupation. Parce que les salaires sont imposables à ces actionnaires / employés, tandis que les distributions ne sont pas, S actionnaires des sociétés préfèrent être compensée dans les distributions aux actionnaires plutôt que par des salaires traditionnels ou des salaires. L`Internal Revenue Service, étant au courant de cette faille potentielle, exige que les employés de sociétés S qui sont également actionnaires payés un salaire équitable pour leurs services. Ceux qui violent cette règle sont soumis à des sanctions financières.

Obliger un S Corporation pour effectuer des distributions

  • Dans certaines sociétés fermées, comme les sociétés S, les actionnaires majoritaires peuvent tenter de forcer les actionnaires minoritaires sur une société en refusant de délivrer des dividendes, qui peuvent être la principale source de revenu d`un actionnaire minoritaire. En raison du marché limité pour les actions de sociétés fermées, les tribunaux permettent souvent ces actionnaires minoritaires de poursuivre la société pour l`obliger à émettre un dividende équitable compte tenu du niveau des bénéfices ou des bénéfices non répartis.

AUTRES

Exigences s corporation фото

Exigences s corporation

Une société S est établie en vertu des dispositions de l`Internal Revenue Code. Selon MoreBusiness.com, un avantage…

» » » » Combien un s corp peut payer dans les distributions aux actionnaires?