Comment les distributions aux actionnaires sont imposés?

<

Contenu

article data-type="article">

Les contribuables qui se plaignent de la nature trop lourde du droit fiscal ont probablement eu une certaine expérience avec des rapports distributions. Certaines des règles fiscales les plus complexes se rapportent à l`argent provenant de la vente de stock. Si vous avez reçu des distributions de stocks en option ou en tant que dividendes, il est impératif que vous compreniez comment ils sont imposés.

Définition

  • Les bénéfices des sociétés versés aux actionnaires sont connus sous forme de dividendes. Certains propriétaires d`entreprises optent pour une désignation d`entreprise, généralement une désignation de classe S, afin qu`ils puissent compléter (ou substitut) de leur salaire pour les distributions aux actionnaires. Distributions aux actionnaires ne sont pas taxés aussi lourdement que les salaires et ainsi cet arrangement abaisse fardeau fiscal global du destinataire. En outre, de nombreux fonds communs de placement investissent dans des actions de ces stocks et les inclure dans les portefeuilles de leurs clients.

Les types




  • Les dividendes sont définis comme des distributions d`actions, de l`argent ou des biens versés à un particulier par une société ou d`un fonds commun de placement. Les dividendes sont divisés en deux dividendes admissibles Categories- et des dividendes ordinaires. Les dividendes ordinaires sont imposés au taux d`imposition normal, alors que les dividendes qualifiés sont admissibles à être taxés au taux de gains en capital nets. Une option d`achat est la possibilité d`acheter ou de vendre un stock à titre de paiement pour vos services.

Imposition

  • Si vous recevez plus de 10 $ en paiements de dividendes, vous devriez recevoir un formulaire 1099-DIV de l`Internal Revenue Service. Vous êtes imposé sur le gain de votre distribution d`entreprise, et le gain est défini comme toute valeur au-dessus de la base du stock. La base du stock est le coût ainsi que tous les frais associés ou les coûts de transaction. Dans la mesure où la valeur du stock est plus que la base, elle est traitée comme un revenu de dividendes. Cependant, la distribution d`une société de ses propres actions ou droits, également connu sous le nom d`options d`achat d`actions, sont généralement libre d`impôt aux actionnaires jusqu`à ce qu`ils soient exercés, ce qui signifie ces stocks ne sont pas les conséquences fiscales jusqu`à ce que vous décidez d`eux et un bénéfice vendre.

Compte-rendu

  • Les dividendes ordinaires sont imposés comme un revenu ordinaire et les dividendes qualifiés sont imposés à un taux qualifié. Signaler les gains à partir du stock sur la ligne 1 de la partie I ou de la ligne 8 de la partie II sur IRS annexe D. Vous êtes tenus de déclarer ces opérations, même si vous ne recevez pas un 1099 dans le courrier. dividendes à long terme sont ceux des placements détenus pendant un an ou plus, alors que les dividendes à court terme sont ceux des placements détenus à moins d`un an.

AUTRES

Dividendes vs intérêt фото

Dividendes vs intérêt

Les dividendes et intérêts sont les deux principaux types d`investisseurs de revenu peuvent recevoir. La distinction…

» » » » Comment les distributions aux actionnaires sont imposés?