Exigences s corporation

<

Contenu

article data-type="article">

Une société S est établie en vertu des dispositions de l`Internal Revenue Code. Selon MoreBusiness.com, un avantage d`une société S est que les bénéfices sont présentés uniquement sur les déclarations de revenus des actionnaires. Cela évite la «double imposition» d`une société C, qui peut être imposé au niveau de l`entreprise avant de distribuer des bénéfices aux actionnaires. La société S est un choix populaire pour les petites entreprises américaines.

Taille et propriété

  • sociétés S peuvent avoir un maximum de 100 actionnaires. sociétés S qui ont plus de 100 actionnaires seront automatiquement classés comme une société C. Les actionnaires d`une société S sont généralement des individus, bien que dans certains cas, certaines fiducies et successions peuvent agir à titre d`actionnaire. Les partenariats, les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée sont interdites d`agir en tant qu`actionnaires d`une société S. Les actionnaires individuels d`une société S doivent être résidents étrangers ou des citoyens américains. Les étrangers non-résidents sont interdits d`être des actionnaires dans une société S.

Formalités




  • Les sociétés S sont tenus de respecter les mêmes formalités en tant que société C. Les sociétés S sont tenus de tenir des réunions des administrateurs et des actionnaires. La plupart des Etats exigent une société S de tenir au moins une réunion annuelle. Selon l`état de constitution, une société S peut être nécessaire de tenir toutes les réunions d`entreprise dans l`État où la société S est formée. En outre, les sociétés S sont tenus d`enregistrer minutes des entreprises qui documentent toutes les décisions et comment les décisions ont été prises. Les actionnaires d`une société S sont responsables de voter sur les décisions des entreprises qui peuvent avoir un impact majeur sur la société. Les sociétés S sont tenus de déposer des rapports annuels avec l`état de l`incorporation.

Stock Class

  • Une société S ne peut émettre une catégorie d`actions, qui est habituellement des actions ordinaires. sociétés C peuvent émettre plus d`une catégorie d`actions. Cependant, les sociétés S peuvent avoir deux types d`actions ordinaires, un droit de vote et l`autre sans droit de vote, selon QuickMBA.com. Pour une société S pour avoir différentes catégories d`actions, les droits de vote peuvent agir comme la seule différence dans les classes d`actions.

Election IRS

  • Les sociétés S sont tenus de déposer le formulaire 2553 avec l`IRS pour être traitée comme une société S. Le formulaire 2553 doit être déposée auprès de l`IRS dans les 75 jours de formation de la société pour que la société S à traiter en tant que telle dans la première année, selon le site MBA rapide. Défaut de déposer le formulaire 2553 en temps opportun entraînera la société devant être considérée comme une société de C dans la première année, et comme une société S dans les années suivantes. Tous les actionnaires d`une société S doivent accepter de l`élection en signant le formulaire 2553.

AUTRES