Il existe deux types de structures d`entreprise qu`une société peut assumer à des fins fiscales américaines. Une société S, également connu comme la société d`un sous-chapitre, choisit ce statut d`entreprise de bénéficier de l`obligation fiscale limitée d`un shareholder- d`entreprise alors que, une société traditionnelle C est essentiellement imposé deux fois par l`IRS, une fois en tant que société à l`impôt sur les sociétés taux sur tous les revenus et les bénéfices, et à nouveau lorsque les actionnaires paient des impôts personnels sur les dividendes. En revanche, lorsque les actionnaires rapportent des dividendes de sociétés S sur leurs impôts, il est le seul moment où les impôts sont signalés par des pertes ou des profits de la société.
Inclure tous les dividendes S corporation gagné au cours de l`année précédente sur votre déclaration de revenus. Vous devriez recevoir un IRS annexe K-1 de la société S à partir de laquelle vous avez reçu des dividendes, ainsi que des instructions pour l`utilisation de l`annexe K-1 (formulaire 1065) de déclarer des revenus, pertes, déductions et crédits de la société. Tous les dividendes imposables doivent être signalés, même si vous ne recevez pas le formulaire K-1 de la société qui paie.
Télécharger et imprimer l`annexe K-1 à partir du site de l`IRS si la société S ne parvient pas à vous envoyer un formulaire. Tous les bénéfices annuels, les pertes et les distributions de dividendes sont transmis directement vers les actionnaires, il est donc nécessaire de déclarer des dividendes de sociétés S avec précision sur vos déclarations de revenus, afin d`éviter une procédure de vérification potentiels par l`IRS. Une société S est traité semblable à un partenariat ou LLC (société à responsabilité limitée) par l`IRS, ce qui signifie que la société va déclarer votre part des revenus, des pertes, des déductions de la société et ainsi de suite.
Les articles sur les sociétés de poignée, comme le revenu, déductions et autres, de la même manière les poignées de société lesdits articles sur sa déclaration de revenus. Si la société ne parvient pas à produire une déclaration ou une incohérence existe entre votre traitement des éléments par rapport à la manipulation de la société d`articles, vous devez déposer le formulaire 8082, Avis de Incohérence ou traitements Demande de redressement administratif, avec votre déclaration personnelle pour fournir l`identification et l`explication de toutes les incohérences. Si vous ne parvenez pas à remplir le formulaire 8082 dans cette situation, vous pouvez être soumis à une pénalité.
Examiner l`annexe K-1 vous recevez de la société S. informer immédiatement la société de toutes les erreurs, et demander une forme modifiée. Ne modifiez pas les articles vous-même sur votre annexe K-1 copie, et assurez-vous que la société envoie une copie corrigée à l`IRS ainsi.
Suivez les instructions de l`IRS pour signaler des dividendes de sociétés S. L`IRS fournit des instructions détaillées et des conseils pour remplir correctement une annexe K-1 (formulaire 1065). Consultez un avocat fiscaliste ou préparateur d`impôt qualifié pour vous assurer que vous avez rapporté fidèlement tous les revenus de placement.