Si vous gagnez une partie de votre revenu annuel de dividendes, vous recevrez un formulaire 1099-DIV de chaque banque, société de courtage et de toute autre institution qui a payé ces dividendes tout au long de l`année. Une copie de chaque formulaire 1099-DIV est également envoyé à l`IRS, et les programmes correspondants sont en place pour faire en sorte que vous déclarez tous vos revenus de dividendes. Voilà pourquoi il est si important de déposer votre revenu 1099-DIV correctement. Avoir omis de déclarer tous vos revenus de dividendes ou de rapporter les montants erronés pourraient inviter l`attention non désirée de l`IRS.
Choses que vous devez
- Formulaire 1040
- annexe B
- annexe D
Faites une liste de toutes les banques, sociétés de courtage et institutions financières qui vous versent des dividendes. Vérifiez chaque établissement de la liste que vous recevez votre 1099-DIV de cette entreprise.
Obtenir une annexe B du site de l`IRS, ou à partir de votre bureau législatif ou d`une bibliothèque publique. Ceci est le calendrier que vous allez utiliser pour reocrd votre revenu de dividendes.
Notez le montant indiqué dans la section des dividendes ordinaires de chaque formulaire 1099-DIV à l`annexe B. Notez le montant pour chaque payeur sur une ligne distincte de la forme de l`annexe B.
Localisez la section des gains en capital des distributions de 1099-DIV et enregistrer que l`annexe D. amont Entrez chaque 1099-DIV sur une ligne distincte.
Additionnez les montants des annexes B et D et trasnfer ces totaux à votre formulaire 1040. Entrez le reste de votre revenu avant de déposer vos impôts.