Les effets négatifs de la microgestion

<

Contenu

article data-type="article">

La microgestion est un style de leadership organisationnel qui implique la supervision directe et soutenue des employés par des équipes de gestion. Microgestion est considéré comme l`un des "la plupart des péchés de gestion largement condamnés," et l`une des plaintes des employés les plus courants, selon Harry E. Chambers, président de Trinity inc Solutions. Chambers suggère que microgestion peut conduire à la rotation du personnel élevé et le moral bas ensemble. Micromanagers peut être considéré comme perturbateur dans le lieu de travail et peut même mettre en péril leur carrière.

Comportements de microgestion

  • Les superviseurs qui microgérer leurs subordonnés se livrent à une surveillance continue de la productivité des employés et de contrôler leur travail. Plutôt que d`offrir des instructions générales et tendant à des tâches opérationnelles d`affaires plus larges, un microgestionnaire exerce les activités détaillées ou au jour le jour d`un employé. Micromanagers ne peut approuver des employés qui prennent des décisions sur leur propre sans leur approbation, ou ils peuvent se sentir qu`il est plus important de donner des directives plutôt que donner à leurs employés.

Culture en milieu de travail




  • En tant que lieu de travail "tabou," les gestionnaires qui se livrent à la microgestion peuvent influencer d`autres travailleurs ou sous-groupes de se livrer à des attitudes similaires en milieu de travail, éventuellement imprègne toute la culture d`une organisation. Alors que la microgestion peut être efficace à court terme, l`utilisation prolongée de cette approche de leadership peut avoir des conséquences néfastes sur la culture en milieu de travail, selon le lieutenant Tracey G. Gove. Si rien, les relations entre la direction et les groupes subordonnés en milieu de travail peuvent devenir tendues. Une culture en milieu de travail diminuée peut avoir un impact significatif ligne de fond d`une organisation.

Conséquences

  • En plus d`impact négatif sur les relations de travail entre le superviseur et subordonné, micromanagers qui surveillent en permanence leurs travailleurs touchent d`autres domaines de la productivité, y compris la créativité, la résolution de problèmes, la confiance et la flexibilité des travailleurs, selon écrivain indépendant Kenneth E. Fracaro. Micromanagers qui passent trop de temps à se concentrer sur les activités détaillées de leurs employés ne parviennent pas à se concentrer sur les objectifs organisationnels plus importants, y compris l`expansion du ministère. À long terme, le recours à la microgestion conduit à une mauvaise gestion significative de temps et limite la croissance d`une entreprise.

Recommandations

  • Durant les étapes initiales du mandat de l`employé, plutôt que de la microgestion, le coaching peut être un outil efficace pour aider les travailleurs nouvellement embauchés adapter à leur nouvel environnement. Bien que les superviseurs peuvent trouver la supervision directe du personnel nécessaire, microgestion reflète les qualités personnelles d`un superviseur et reflète des facteurs tels que l`insécurité ou l`attention aux détails. Bien que ces attributs peuvent être nécessaires pour effectuer certaines tâches en milieu de travail, ils ne proposent pas d`avantages à la productivité au travail et à l`engagement des employés. Une fois que les employés apprennent leurs fonctions et responsabilités, les superviseurs devraient permettre aux travailleurs d`effectuer leur travail de façon indépendante, sauf si un employé demande de l`aide.

AUTRES

Microgestion problèmes фото

Microgestion problèmes

Bosses qui microgérer leurs employés utilisent un certain nombre d`excuses pour tenir les rênes dans serré. Ils…

Superviser styles фото

Superviser styles

Un style de supervision est la façon dont un leader applique sa personnalité à un rôle de leadership. En tant…

» » » » Les effets négatifs de la microgestion