Comment la confiance affecte le lieu de travail?

<

Contenu

article data-type="article">
La confiance peut faciliter meilleur travail d`équipe en milieu de travail.

Un haut niveau de confiance est un élément essentiel de tout milieu de travail productif. Co-travailleurs doivent généralement avoir confiance en l`autre, afin de fonctionner de manière efficace, et une atmosphère de confiance mutuelle doit exister pour atteindre optimales relations employeur-employé. Trust, ou le manque de confiance, peuvent influer sur un lieu de travail dans une variété de façons importantes.

la communication

  • Une atmosphère de confiance dans le lieu de travail est important dans le développement ou le maintien des lignes de communication ouvertes. Les travailleurs peuvent être plus disposés à apporter des idées ou offrir une rétroaction si elles croient qu`elles ne seront pas ridiculisés et que leur entrée sera au moins recevoir une contrepartie. Dans un environnement de confiance, les travailleurs ont également tendance à se sentir plus à l`aise sur la gestion des questions ou des préoccupations approche et croire toutes les questions qu`ils discutent aura lieu en toute confidentialité.

Travail d`équipe




  • Dans les environnements de travail où le travail d`équipe efficace est importante pour le succès, la confiance est un élément essentiel. Les travailleurs ont besoin de savoir qu`ils peuvent compter sur leurs coéquipiers pour remplir leur rôle en temps opportun. Un manque de confiance crée le doute et peut conduire à des frictions entre les travailleurs. La productivité peut également souffrir, car les travailleurs qui sont préoccupés de savoir si un autre membre de l`équipe suivra à travers peut ne pas être en mesure de se concentrer entièrement sur leur propre fonction.

Motivation

  • La confiance peut avoir un impact sur la motivation. Les travailleurs qui estiment que la direction leur fait confiance pour exécuter efficacement une tâche peut être plus motivé pour bien faire. Ils peuvent être motivés pour atteindre le sentiment de satisfaction atteint de valider la foi du patron en eux, ou par la crainte de perdre la confiance du patron en raison de ne pas vivre aux attentes. Les employés qui cherchent l`avancement sont souvent désireux de montrer qu`ils peuvent faire confiance à des niveaux croissants de responsabilité.

Contrôle de gestion

  • Le niveau de confiance peut influencer le montant de contrôle des superviseurs maintiennent sur leurs travailleurs. Un superviseur qui a confiance en ses travailleurs peut leur permettre de fonctionner de manière plus autonome et déléguer davantage de responsabilités pour eux. Leur objectif est susceptible d`être plus sur les résultats finaux, par opposition aux méthodes utilisées pour les atteindre. D`autre part, un superviseur qui ne fait pas confiance à ses employés, soit en raison d`expériences passées ou style personnel, est plus susceptible de microgestion et fournir aux travailleurs peu de liberté.

AUTRES

» » » » Comment la confiance affecte le lieu de travail?