Quelle est la différence entre la microgestion et macromangement?

<article data-type="article">

Les compétences en gestion sont appliquées à presque tous les aspects de la vie, de l`exécution d`un ménage à l`exploitation d`une entreprise de plusieurs millions de dollars. La direction peut être décomposé en deux catégories: la microgestion et macrogestion. Alors que l`on peut être plus affective dans un certain domaine que l`autre, à la fois microgestion et macromanaging ont leurs avantages et les pièges.

microgestion

  • Le mot "micro" est dérivé du mot grec qui signifie petit. En termes de gestion, il est où le gestionnaire joue un rôle étroit et actif dans la gestion des affaires d`une entreprise. Subordonnés ou employés sont étroitement observés et le gestionnaire fixe le rythme et contrôle tous les aspects d`une cession.

Macromanaging




  • "Macro" vient du mot grec pour les grands. Frederick Keller défini macromanaging comme définition de la politique de l`entreprise, la détermination de la stratégie et l`organisation de la gestion. Un macromanager délègue des responsabilités à ses subordonnés.

Microgestion Avantages et inconvénients

  • "microgestionnaire" est souvent utilisé comme un terme péjoratif. Dans le monde des affaires, un microgestionnaire peut être vu comme un jugement, le contrôle ou même dictatorial. Dans ces cas, micromanagers reléguer soit très peu de travail à ses subordonnés ou sont trop critiques de chaque détail d`un projet. Les travailleurs dans cette situation peuvent commencer à se sentir la motivation du ressentiment et même lâche. Cependant, microgestion peut également être un outil utile dans le démarrage d`une nouvelle entreprise et la formation de nouveaux employés. Quand une entreprise est d`abord ouvert, ce sera la responsabilité du gestionnaire d`établir des procédures et des protocoles pour tout, de l`emplacement et fournitures de bureau pour le processus d`embauche et les charges du projet. Dans de tels cas, l`microgestionnaire est susceptible d`être le propriétaire d`une entreprise.

Macromanaging Avantages et inconvénients

  • Macrogestion est tout simplement "gérer les gestionnaires." Un macromanager décide quels projets doivent être faits, fixe les résultats et délègue les responsabilités voulues à ses subordonnés. Macromanagers agissent comme surveillants généraux. Ils comptent beaucoup sur ceux qui sont affectés à un projet pour le compléter selon les normes et le protocole, mais ils contribuent très peu. Macrogestion est considéré comme plus efficace pour les employés plus haut dans une entreprise. Moins de temps est consacré à la manutention des opérations au jour le jour et plus de temps est consacré à l`élaboration de nouvelles stratégies. Un grand écueil de macromanaging est le manque d`implication réelle dans un projet spécifique. Souvent, si un problème survient, un macromanager ne saura pas à ce sujet jusqu`à ce qu`il devienne grave. Cela peut entraîner des délais non respectés, ajouter au budget et peut même créer des problèmes juridiques pour l`entreprise.

AUTRES

Microgestion problèmes фото

Microgestion problèmes

Bosses qui microgérer leurs employés utilisent un certain nombre d`excuses pour tenir les rênes dans serré. Ils…

Techniques de gestion фото

Techniques de gestion

Les gestionnaires peuvent utiliser une variété de styles pour gérer efficacement les entreprises, les organisations…

Styles de gestion des ventes фото

Styles de gestion des ventes

Les directeurs des ventes obtiennent des objectifs de vente en organisant, le contrôle et la gestion d`une équipe de…

» » » » Quelle est la différence entre la microgestion et macromangement?