Comment les compétences administratives différentes de compétences en gestion?

<

Contenu

article data-type="article">

Alors que certaines personnes pourraient utiliser "compétences administratives" et "compétences de gestion" interchangeable, ce sont deux domaines distincts. En affaires, les compétences administratives se concentrent sur les domaines de la planification et des politiques. Les compétences en gestion, cependant, traitent de mettre effectivement différents plans et politiques en vigueur. compétences administratives comprennent la création d`un budget annuel, tandis que les compétences de gestion consistent à trouver des moyens efficaces pour opérer dans le budget.

Adminstrative

  • compétences administratives comprennent ayant une connaissance pratique de divers domaines au sein d`une structure organisationnelle. Ces compétences comprennent la finance, la comptabilité, la stratégie et même le comportement organisationnel. compétences administratives ont une base solide dans les compétences de prise de décision, combinée à une compréhension financière solide et puissantes capacités de communication. En outre, les compétences administratives se concentrent sur les questions financières au sein d`une organisation, y compris les économies et les budgets coûts.

La gestion




  • Les compétences en gestion ont un fort accent sur les compétences en leadership. Tout en ayant des compétences administratives solides peut vous permettre d`amasser suffisamment d`argent pour concevoir la prochaine station spatiale, il faut quelqu`un avec des compétences de gestion solides pour aller de la phase de planification à la création effective du projet. Les compétences en gestion comprennent également la compréhension et la mise en œuvre des responsabilités de délégation des tâches, permettant à plusieurs projets et tâches aient lieu simultanément.

Structure organisationnelle

  • Dans une organisation, l`administration tend à faire partie des niveaux supérieurs de la structure. Toutefois, la direction a tendance à être soit dans les niveaux intermédiaires et même dans certains des niveaux inférieurs. Administration prend des décisions quant à ce qui doit être accompli et ce qui fixe le calendrier, et la gestion prend des décisions quant à savoir qui devrait travailler sur les demandes de l`administration et de la façon de faire des projets ou des désirs à terme. En d`autres termes, l`administration se préoccupe des besoins abstraits, alors que la direction met en œuvre les plans.

Micromanagement

  • Une différence essentielle entre les compétences administratives et les compétences de gestion se trouve dans la microgestion. La microgestion est quand un gestionnaire ne peut pas déléguer l`autorité et de la responsabilité, en choisissant de traiter tous les aspects d`un projet sur son propre. Cependant, il n`y a pas d`équivalent en ce qui concerne les compétences administratives. Parce que les compétences de gestion ont tendance à exiger une action tandis que les compétences administratives demandent réflexion, il est beaucoup plus facile de microgérer un projet plutôt que de micro-Administrer un.

Finances

  • Lorsque les finances deviennent un problème dans une organisation, en combinant les domaines de l`administration et de gestion conduit à des réductions de coûts. Quelqu`un qui a des compétences administratives solides dans un poste de direction peut combiner une planification efficace avec la délégation dynamique des tâches. Dans le même temps, placer quelqu`un avec des compétences de gestion solides dans un poste administratif peut accroître l`efficacité et la productivité.

AUTRES

» » » » Comment les compétences administratives différentes de compétences en gestion?